Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut a tous. J'ai fais en sorte de me faire bannir pour la raison la plus conne du monde. C'est fou quand même... merci a tous ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 t'es qui? t'es d'ou? au secours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 t as deux secondes pour supprimer ton message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 feu à volonté ! nan on aime pas le cheat... ça sert à rien en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 poule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 la chasse vient de reouvrir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 banned, edited, vainqued Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Fer rouge ou verre pilé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 coup de parapluie dans le cul.. retrait du coeur à la petite cuillière en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Ls nous a fait un HS au sabre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 super! aller va jouer à Cs, ta maman t'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69815,0,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]super! aller va jouer à Cs, ta maman t'attends.[/citation] sa veut dire quoi ça ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69824,0,14][nom]naturalkillers a écrit[/nom]sa veut dire quoi ça ? :heink:[/citation] ça veut dire va jouer à Cs, ta maman t'attends. Edit: voila j'ai rajouté la virgule chriso xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 t'as zappé la virgule :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69824,0,14][nom]naturalkillers a écrit[/nom]sa veut dire quoi ça ? :heink:[/citation] ya trop de mots peut etre... Désolé. Ca voulais dire: Ok t'es super drole, mais t'es trop généreux sur les vannes, conserves en pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69828,0,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]ya trop de mots peut etre... Désolé. Ca voulais dire: Ok t'es super drole, mais t'es trop généreux sur les vannes, conserves en pour les autres.[/citation] Pas de probleme. Mais ma mere n'a rien n'a faire la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 si parce qu'elle s'occupe de toi.. c'est ta petite maman quoi.. celle que tu vas voir quand tu te fais vanner pour te réconforter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 :sweat: oui m'enfin pas là peine d'être trop méchant low non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69833,0,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]si parce qu'elle s'occupe de toi.. c'est ta petite maman quoi.. celle que tu vas voir quand tu te fais vanner pour te réconforter..[/citation] si tu veux. [citation=69834,0,20][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:sweat: oui m'enfin pas là peine d'être trop méchant low non plus ...[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 A ta place naturalkillers je dirai plus rien parce que sinon le méchant LS qui enlève les coeurs à la p'tite cuillère va te faire un HS au sabre... [] <= c'est bon j'commence à connaitre le chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69834,0,20][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:sweat: oui m'enfin pas là peine d'être trop méchant low non plus ...[/citation] j'ai pas été méchant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69837,0,21][nom]naturalkillers a écrit[/nom] [/citation] c'est toujours la même adresse pour les 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 suce boule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés