Chrisoflamme Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est pour des actes sexoueles ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Non c'est quand tu te pends tu meurt etrangler/nuque cassée et planter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 :ouch: faut vraiment pas vouloir rater son coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Un bon cadeau...on m'a offert une MX 510 il y a deux jours c'est mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 En parlant suicide ça me fait penser à une histoire [g]vraie[/g] qui s'est passée dans le Nord il y a 3/4 ans. Un mec voulait se suicider et comme il voulait pas se rater il a mis toutes les chances de son côté : il est allé à un pont attaché une corde il s'est noué la corde au coup et avant de sauter il a pris je sais plus qu'elle substance pour s'empoisonner il a sauté et en sautant il a voulu se tirer une balle il a raté son coup, la balle a coupé la corde, il est tombé dans l'eau, a bu la tasse tellement violement qu'il en a vomis ce qu'il avait ingurgité précédemment (dont le "poison" bien entendu) une femme alerté par le coup de feu prévient les pompiers et la police le mec est retrouvé et est emmené d'urgence à l'hôpital : il mourra durant le trajet... d'une hipoglycémie intensifié par les moments qu'il a vécu... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Je sais que le suicide n'a rien de drôle, mais là, c'est comme Sega ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Sega ? qu'est ce qu'il vient faire la ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Sega, c'est plus fort que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 incultes... tssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69550,80,5][nom]dPm a écrit[/nom]incultes... tssssss[/citation] Inculte toi meme :kaola: En voyant sega je pensais a tout sauf a sa devise ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 aller hop, une cure de kavanah en boucle pendant 24h... t'inquiète pas que tu penseras qu'à ça quand tu entendras (ou liras) "sega" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 aller hop, une cure de kavanah en boucle pendant 24h...t'inquiète pas que tu penseras qu'à ça quand tu entendras (ou liras) "sega" Kavanah je le trouve super drôle. J'ai sa cassette, je l'ai déjà vu au moins 20 fois et je me marre toujours autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69555,80,7][nom]dPm a écrit[/nom]aller hop, une cure de kavanah en boucle pendant 24h... t'inquiète pas que tu penseras qu'à ça quand tu entendras (ou liras) "sega"[/citation] Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Ah, j'avais pas capté ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est pas pour dire mais sega je connaissais avant kavanagh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69589,80,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est pas pour dire mais sega je connaissais avant kavanagh [/citation] j'espère :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés