JackSparrow Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 C'est simple, quel a été votre plus beau cadeau d'anniversaire. Moi c'est le dernier en date, ma copine a fait très fort, elle m'a offert un stage de pilotage Porsche, mon rêve. Je vous dirais quand j'aurai testé!!!Vroom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Marrant, un ami à moi a fait un stage sur Porsche hier (offert par sa copine pour son annif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 tu nous racontera ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 j'ai jamais eu de cadeaux d'anniversaire trés ... marquant. Mais pour mes 18 ans mes parents vont m'payer une nouvelle flute traversière, ça fait trés plaisir ( à 2k€ la flute ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Mon blouson de moto entre autre choses. Pas de souvenirs tellement marquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 mon lit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69088,0,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Marrant, un ami à moi a fait un stage sur Porsche hier (offert par sa copine pour son annif) [/citation] Et alors ça l'a fait? Je sais pas si c'est bien de le faire l'hiver, avec les routes mouillés, quoique justement, ça va être sport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 18 ans, la moto 20 ans (cet octobre), le Knuth (un bouquin d'info en 3 tomes. Je vous dirais ce qu'il vaut quant j'aurais fini de le lire, dans 10 ans...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 tu lis lettre par lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69095,0,7][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Et alors ça l'a fait? Je sais pas si c'est bien de le faire l'hiver, avec les routes mouillés, quoique justement, ça va être sport...[/citation] Je ne sais pas, je l'ai pas vu depuis :/ Je pense que ça l'a fait il faisait super beau hier (circuit de Trappes dans le 78) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Un saut en parachute offert par mon père emotion garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Comme quoi en se creusant la tête 2 minutes on peut offrir autre chose qu'un CD (quoi gravé en plus, les rats) ou un DVD.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 C'est pas le même prix non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69091,0,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai jamais eu de cadeaux d'anniversaire trés ... marquant. Mais pour mes 18 ans mes parents vont m'payer une nouvelle flute traversière, ça fait trés plaisir ( à 2k€ la flute ^^ )[/citation]C'est 'achement cher une flute oO Sinon comme cadeau marquant... heu nan je vois pas, on verra bien pour mes 18 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Comme cadeau marquant .... avoir tes 18 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Bof, ça change pas grand chose à part que je dois assumer mes conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69109,0,16][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bof, ça change pas grand chose à part que je dois assumer mes conneries [/citation] Jolie prise de conscience, si tout le monde était comme toi, le monde serait parfait. :ouch: Je finirais avec une citation perso : "Depuis que je suis modeste, je suis parfait". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Mon plus beau ? Bah pas grand chose... des "sous" je n'ai que des sous pour mon anniversaire apres sa remonte loin et je ne m'en souvien plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69108,0,15][nom]Gotika a écrit[/nom]Comme cadeau marquant .... avoir tes 18 ans [/citation] Et le pire c'est que c'est pas donné à tout le monde :/ Sinon, pour les cadeaux, bah j'suis encore "petit" donc j'ai pas des trucs extravagants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69107,0,14][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est 'achement cher une flute oO[/citation] attention hein, je parle pas des bêtes flutes à bec de collège, une flute traversière, comme tout vrai instrument ça coûte cher ( l'actuelle coûte 4000 fr ), et un bon instrument coûte encore plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69085,0,1][nom]JackSparrow a écrit[/nom]C'est simple, quel a été votre plus beau cadeau d'anniversaire. Moi c'est le dernier en date, ma copine a fait très fort, elle m'a offert un stage de pilotage Porsche, mon rêve. Je vous dirais quand j'aurai testé!!!Vroom[/citation] mon frère a eu la même chose j'édite pour vous montrer ses montures... edit: http://membres.lycos.fr/tsenbourgogne/photo%20010.jpg http://membres.lycos.fr/tsenbourgogne/photo%20074.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Elles sont chouettes les porshes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 voui, mais je prefere les 2miennes que j'ai en fond d'ecran ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Mon plus gros cadeau d'anniversaire est ma playstation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 lol mon cousin a acheté une porche (carrera 4 noir je crois mais je ne suis plus sur) ben c'est un beau monstre Par contre je peut pas vous montré des photos car il n'habite plus vers chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés