Cadeau d'anniversaire


JackSparrow

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=69095,0,7][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Et alors ça l'a fait?

Je sais pas si c'est bien de le faire l'hiver, avec les routes mouillés, quoique justement, ça va être sport...[/citation]

Je ne sais pas, je l'ai pas vu depuis :/

Je pense que ça l'a fait il faisait super beau hier (circuit de Trappes dans le 78)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69091,0,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai jamais eu de cadeaux d'anniversaire trés ... marquant.

Mais pour mes 18 ans mes parents vont m'payer une nouvelle flute traversière, ça fait trés plaisir ( à 2k€ la flute ^^ )[/citation]C'est 'achement cher une flute oO

Sinon comme cadeau marquant... heu nan je vois pas, on verra bien pour mes 18 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69109,0,16][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bof, ça change pas grand chose à part que je dois assumer mes conneries :D[/citation]

Jolie prise de conscience, si tout le monde était comme toi, le monde serait parfait. :ouch:

Je finirais avec une citation perso : "Depuis que je suis modeste, je suis parfait".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69107,0,14][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est 'achement cher une flute oO[/citation]

attention hein, je parle pas des bêtes flutes à bec de collège, une flute traversière, comme tout vrai instrument ça coûte cher ( l'actuelle coûte 4000 fr ), et un bon instrument coûte encore plus cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69085,0,1][nom]JackSparrow a écrit[/nom]C'est simple, quel a été votre plus beau cadeau d'anniversaire. Moi c'est le dernier en date, ma copine a fait très fort, elle m'a offert un stage de pilotage Porsche, mon rêve.

Je vous dirais quand j'aurai testé!!!Vroom[/citation]

mon frère a eu la même chose :)

j'édite pour vous montrer ses montures...

edit:

http://membres.lycos.fr/tsenbourgogne/photo%20010.jpg

http://membres.lycos.fr/tsenbourgogne/photo%20074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement