Eveden Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68427,0,20][nom]naturalkillers a écrit[/nom]J'ai pas 98 J'ai pas 2000 J'ai XP [/citation] Il reste les noyaux Unix, DOS, Win3.1 et 95. En effet, il ne reste pas que ME, mais en gros, ca revient à ca parceque t'as jamais parlé de ceux là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68662,0,26][nom]Eveden a écrit[/nom]Il reste les noyaux Unix, [g]DOS, Win3.1 et 95.[/g] En effet, il ne reste pas que ME, mais en gros, ca revient à ca parceque t'as jamais parlé de ceux là.[/citation] :??: Pas tous compris la :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Bah tu sais, les sytèmes d'exploitation. Y'a eu Microsoft DOS, ensuite y a eu Windows 3.1(3.11), après y a eu aussi Windows 95. Et puis je passe les NT et MAC OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 AOL et ME, faut le faire natural Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68842,0,28][nom]Eveden a écrit[/nom]Bah tu sais, les sytèmes d'exploitation. Y'a eu Microsoft DOS, ensuite y a eu Windows 3.1(3.11), après y a eu aussi Windows 95. Et puis je passe les NT et MAC OS.[/citation] j'ai commencer l'informatique sous Win95 (j'avais 5 ans). [citation=68847,0,29][nom]Nataku a écrit[/nom]AOL et ME, faut le faire natural [/citation] Bintot Free alors [:ag0nie] Mais mon contrat AOL se stop en fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés