Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68092,0,25][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Perso j'ai réglé le problème pour plus avoir de chaines : j'ai enchainé à coup de chaine un mec après l'avoir enchainé à un chaine parce qu'il m'avait envoyer une chaine. Ce jour là aussi j'étais déchainé... Ok, je sors [/citation] Ferme pas la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 J'y manquerais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Wohoo en effet, on te tiens plus ce soir Exy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68102,0,28][nom]Eveden a écrit[/nom]Wohoo en effet, on te tiens plus ce soir Exy. [/citation] J'ai pas eu cours donc j'ai pas pu me défouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 j'avais une copine elle m'envoyais 20 truc comme sa par jour, je lui ai dis mes 4 vérité et elle a areter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 1 >tu 2 >me 3 >fais 4 >chier :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 non : 1 >c'est 2 >quoi 3 >ces 4 >trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68131,0,31][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]1 >tu 2 >me 3 >fais 4 >chier :sol:[/citation] pas vraiment mais sa resemblais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés