Spliff Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 J'aime pas trop ton bureau Ls, il y a trop d'icone qui ce balade de partout, par contre le fond d'ecran pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est ... pas trop encombré edith : cliquez pour zoomer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 LowLow, au point ou tu en ai, le fond d'écran sert plus trop a rien j'editerais mon post avec mon thème quand j'airais le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Si quelqu'un a un lien pour destop X car sur google trop de site de c** :'( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 le lien est un peu plus haut, donné par groogie comment on fait pour mettre les icones ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Ca mal l'air très interessant desktop x pour personaliser son bureau. Je trouve ca très design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 http://www.stardock.com/products/desktopx/ dès que c'est installer.. - clic droit sur l'icone "new objet - ensuite sous default apparence tu change ,tu va chercher ton .png - ensuite clic droit dessus.. proprietes et la ya tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est juste pour XP ? Ou ça supporte 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oragorn Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est sympa pour le temps de chargement ca aussi ^^ Et Ls ... tu sais qu'on peut créer des dossiers autre part que sur le bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67622,0,34][nom]Oragorn a écrit[/nom]C'est sympa pour le temps de chargement ca aussi ^^ Et Ls ... tu sais qu'on peut créer des dossiers autre part que sur le bureau ? [/citation] je pense qu'Ls sait s'en sortir ne t'en fais pas pour ça... les icons sur le bureau c'est simplement une quantité de chose dont il a besoin plus ou moins régulièrement... notament des trucs pour vossey je crois... (attention, je dis ça, mais j'ai pas fait attention...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est quoi les dossiers dont le nom est caché ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 si y veut newser sur touslescracks.com, faut bien qu'il teste ogc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 http://pisquoiencore/? [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Hop voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 j'aime bien l'icône du dossier travail sinon, pensez à faire des minis images ou des liens, sinon les 56k vont mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67631,0,39][nom]Gotika a écrit[/nom]Hop voila le mien http://img74.exs.cx/img74/2691/Sanstitre24.jpg[/citation] tu l'as payé combien ton ACDSee 6.0 ??? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Bon ok je l'avoue ...... vive emule ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 à noter que je ne suis pas sous Mac OS ni fan de Mac, c'est juste que je trouve ce fond d'écran beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Ma team cadet de l'année dernière, ici la photo est prise en demi finale du championnat de france edit: flingage de 56 pawa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67638,40,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] sinon, pensez à faire des minis images ou des liens, sinon les 56k vont mourir.[/citation] et bah qu'ils crèvent, au moins ça fera ça d'éradiquer ! dPm protecteur de tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 allé un pti dernier après j'arrete ..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 DesktopX... ça me dit quelque chose... Je crois que je l'avais installé à un moment, mais ça merdait bien, et pas moyen de le virer (hop, on efface l'utilisateur :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 t'a refait les icônes pour qu'ils soient rouges ? :??: [citation=67679,0,47][nom]Simcamb a écrit[/nom]DesktopX... ça me dit quelque chose... Je crois que je l'avais installé à un moment, mais ça merdait bien, et pas moyen de le virer (hop, on efface l'utilisateur :/)[/citation] nan c'était un shell qui changeait l'apparence de ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 non dans les options de chaque icones tu peut changer la couleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 rien d'exceptionnel dans le mien... cliquez pour agrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés