votre bureau..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=72796,420,12][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]pour tous ceux qui n'ont pas de ps2 et qui se disent:

"pas grave il sort sur pc", ils vous faudra attendre jusqu'en juin 2005.(c'est mon cas):sweat:[/citation]

Entre mars et mai cette fois-ci :)

Mais la playstation2 a baissée son prix, et vu la capacité que demande ce jeu (3 fois VC) il vaut mieux prendre la version ps2 parce que sur pc ça risque de demander une config musclée.

Enfin pour ma part j'ai toujours préferée la version console des GTA nouvelle génération, plus fluide, plus optimisé et plus détaillé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72832,435,2][nom]Eveden a écrit[/nom]Plus détaillée ? C'est une blague ? l'optimisation est proportionellment inverse au détail. Plus c'est optimisé, moins c'est détaillé. [:spamafote][/citation]

Ceci-dit quand t'as une optimisation graphique je peux te dire que les graphs paraissent bien plus détaillés.

Pour ma part j'ai VC sur console et pc, et je préfère de loin ma version console que je trouve plus propre avec pas un pet de pixel qui en émanne.

Sur pc c'est autre chose, même si je monte en 1024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72838,435,4][nom]Eveden a écrit[/nom]Normal, les textures sont 3 fois moins détaillées, c'est fait pour jouer en haute résolution.

Enfin bref, je préfère 10 fois mon PC ma souris et mon clavier pour jouer aux GTA.[/citation]

j'te parler de la qualité du rendu du moteur, pas des textures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=73042,440,3][nom]spliffman38 a écrit[/nom]suffit de prendre une chaine, une radio ou autre tu as la musique...[/citation] :o Si je mettais sur cd tout le son que j'ai je n'en finirais pas. Que là il est facile d'enlever les sons, d'en mettre des autres et de faire un roulement.

Pour ceux qui diront: "quoi ? tu n'as pas les cd originaux ? :non: "

Eh bien je répondrais:"peut-être qu'il n'existe pas de cd originaux pour mes musiques" non, ce ne sont pas mes compositions mais principalement des sons de free. donc gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.