dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71693,360,36][nom]dPm a écrit[/nom](bon [g]ça date[/g], j'étais sous Style xp et [g]Darck était pas encore admin[/g]....)[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 Ah ouais, desolé je suis aveugle :/ (en plus c'est a moitér vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 qulqu'un a une idée de ce qu'est l'icône overlay dans desktop X ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 J'ai enfin reussis a changer les icones par defaut de Windows (les lecteut, les dossiers jaunes etc...) et cela "a la main" sans un seul prog type themeXP ou desktop X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Super la catégorie "Boulets" dans ton MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72245,400,6][nom]Darck a écrit[/nom]Super la catégorie "Boulets" dans ton MSN[/citation] Serieusement c'est parce que j'ai pas le coeur à bloquer les gens. Et puis, oui, j'ai des connessances boulets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72252,400,7][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Serieusement c'est parce que j'ai pas le coeur à bloquer les gens.[/citation] ah t'es un sentimentale toi hein :sweat: :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Je fais pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Pas moi... ça m'emmerde, ça vire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 moi ca vire mais je bloque pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 quand vraiment ça m'emmerde trop ça bloque et ça vire.. sinon ça bloque juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 J'ai pas dit qu'ils étaient pas bloqués. J'ai dit que je les foutaient dans un dossier à part intitulé "Boulets & Gros Cons". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 moi même quand ils me soulent pas je vire :sweat: ya que 150 places sur msn, j'ai déjà due faire le vide de 20 personnes environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Voila le mien ! http://img83.exs.cx/my.php?loc=img83ℑ=bureau4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Special dedicasse a notre Sn00Py national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 http://membres.lycos.fr/lordmanson75/militaire.JPG by webshots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Mouais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72432,400,18][nom]Gumbi a écrit[/nom]Mouais :/[/citation] je te comprend mais si je mes tous mes photo j'ai peur que qu'elle que un vont etre mécontant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Gumball va se foutre en l'air avec sa Porsche GT3 le 16 Octobre...Soyez à l'heure. ça veux dire quoi ça? Tu va t'acheter une porsche ou tu fait juste un tour comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 http://membres.lycos.fr/lordmanson75/nature.JPG alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 manson, j'aime pas trop les couleurs de la photo, elle fait trop "refaite", c'est ptet réellement comme ça hein, j'en sais rien, mais c'est l'impression que j'ai. Sinon le paysage est superbe pour un bureau très classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72435,400,20][nom]Greaver a écrit[/nom] Gumball va se foutre en l'air avec sa Porsche GT3 le 16 Octobre...Soyez à l'heure. ça veux dire quoi ça? Tu va t'acheter une porsche ou tu fait juste un tour comme ça?[/citation] Cadal pour son anniversaire. faut suivre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72465,400,24][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Cadal pour son anniversaire. faut suivre un peu [/citation] Ba je m'amuse pas a regarder toute les signature du forum moi mOssieu Et ben t'a vraiment de la chance toi, c'est pas moi qui aura ça en cadeau :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Made By Myself Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés