dPm Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=70658,320,6][nom]eLd a écrit[/nom]Dire que va y avoir une autre orgie le 20 :whistle:[/citation] hein quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Enfin ça dépend de qui y a chez ago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Voici le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est trop enorme !!! Chtite question, pourquoi as tu le clavier visuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 clic un peu sur son lien avant de raconter des conneries. Même si c'est mal présenté, on le trouve quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Comment on fait pour mettre une image comme lien ? :??: J'y arrive pas edit : c'est bon j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 mon bureau apres formatage.... :sweat: J'ai plus rien sur mon pc :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Si y en a qui sont interessés par mon fond d'écran : le voici Autrement j'en ai un autre avec lucky luke ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 je sais pas comment mettre le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 www.imageshack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Mal aux yeux ... c'est trop blanc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 c'est aussi très moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Ouais, je suis d'accord avec vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 là c'est peut etre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 http://xasalja.free.fr/imgs%20/bureau.jpg mon mien de bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Jolie, mais encore trop blanc a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Voila mon nouvel ecran Je tenais a remercier Lord of the Abyss qui m'a montrée cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 voila a quoi ca ressemblait avant, made in moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=70806,320,24][nom]Gotika a écrit[/nom]Voila mon nouvel ecran Je tenais a remercier Lord of the Abyss qui m'a montrée cette image http://img43.exs.cx/img43/4448/Sanstitre53.jpg[/citation] C'est un peu triste quand meme :/ sa met pas la peche de voir sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 je chialle des que je vois son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 c'est du Royo (je crois), et j'aime bien ses dessins moi... ça tourne autour de la sf de l'heroic fantasy de l'erotisme et du romantisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=70864,320,29][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]c'est du Royo (je crois), et j'aime bien ses dessins moi... ça tourne autour de la sf de l'heroic fantasy de l'erotisme et du romantisme [/citation] Effectivement c'est bien du Royo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 quel logiciel est bien pour skiner XP car j'arrive pas a en choisir un de bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés