votre bureau..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=69127,240,37][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Eh oh pas touche j'étais là le premier :o[/citation]

Vous battez pas mes cailles !

Je la recontacte rien que pour vous xD

Bon visiblement elle a changé de phone, donc ça va prendre un peu plus de temps à la retrouver...

J'dois vous prévenir c'est pas une fille facile, va falloir vous bouger le derrière, et être poli sans être trop collant ! [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69328,240,38][nom]Gumbi a écrit[/nom]Vous battez pas mes cailles !

Je la recontacte rien que pour vous xD

Bon visiblement elle a changé de phone, donc ça va prendre un peu plus de temps à la retrouver...

J'dois vous prévenir c'est pas une fille facile, va falloir vous bouger le derrière, et être poli sans être trop collant ! [:xdddd][/citation]

faut pas abuser !! y a d'autre forum pour ça :/ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69329,240,39][nom]beax2 a écrit[/nom]faut pas abuser !! y a d'autre forum pour ça :/ !![/citation]

On t'a rien demandé.

Si les modos trouvent que j'abuse ils supprimeront mon post, ou m'enverront chez les TT.

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est qu'on mette comme site perso l'adresse d'un site internet gore interdit aux mineurs, qui propose de télécharger des vidéos de tortures et d'exécutions.

Je trouve ça lamentable et complètement immature beax2.

Edit: et j'espère qu'on prendra les mesures nécessaires pour te faire changer ça au plus vite. Imagine qu'un gamin se balade sur ce forum et tombe sur ton lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69331,240,40][nom]Gumbi a écrit[/nom]On t'a rien demandé.

Si les modos trouvent que j'abuse ils supprimeront mon post, ou m'enverront chez les TT.

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est qu'on mette comme site perso l'adresse d'un site internet gore interdit aux mineurs, qui propose de télécharger des vidéos de tortures et d'exécutions.

Je trouve ça lamentable et complètement immature beax2.

Edit: et j'espère qu'on prendra les mesures nécessaires pour te faire changer ça au plus vite. Imagine qu'un gamin se balade sur ce forum et tombe sur ton lien...[/citation]

gumbi a été envoyé chez les teletubbies
[:xdddd]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.