Schtroumphy Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 ce gars est hyper cultivé, seulement le problème est qu'il ne sait pas organiser ses idées, au final ses interviews deviennent du n'importe quoi... je trouve ça bien dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67788,15,12][nom]schtroumphy a écrit[/nom]ce gars est hyper cultivé, seulement le problème est qu'il ne sait pas organiser ses idées, au final ses interviews deviennent du n'importe quoi... je trouve ça bien dommage :/[/citation] Ouai bah là je reviens sur ce que j'ai dis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67807,0,27][nom]mota a écrit[/nom]Ouai bah là je reviens sur ce que j'ai dis :/[/citation] lol j'avais meme pas vu.. moi psychiatre? non merci.... faut savoir aussi qu'il y a une énorme différence entre psychiatre et philosophe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 je pense pas qu'il soit hyper cultivé, mais c'est clair qu'il pense plus vite qu'il ne peux parler du coup il s'embrouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 le truc c'est que beaucoup se fichent de lui sans essayer de comprendre ce qu'il veut dire :/ fatalement il passe pour un imbécile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 on va dire qu'il a quand meme une comprehension du monde assez special et qu'il se croit parfois plus spirituel qu'il ne l'est vraiment, a part ça rien a dire sur le jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 sisi IL EST BELGE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Je l'aime mon JC Vandamme. En fait il est spirituellement au dessus de tout le monde donc c'est logique que l'on ne le comprenne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 moi il y a une truc qui me fait toujour rire quand je le voit a la TV, c'est quand on est : "A Ware ! Tu vois, si t'est pas A ware, le gars il croit qu'il est a ware, il se retourne..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 je me demmande qu'elle genre de molecule, il s'injecte parfois.. surement pas le THB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 pourquoi encore un sujet sur ce hasbeen ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Parce qu'il le l'est pas! Il est immortel cet homme la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=67953,0,37][nom]eldidier a écrit[/nom][g]Parce qu'il le l'est pas![/g] Il est immortel cet homme la.[/citation] fait gaffe, tu commences à parler comme lui :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 il est ou now ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=67953,0,37][nom]eldidier a écrit[/nom]Parce qu'il le l'est pas! [g]Il est immortel cet homme la.[/g][/citation] Ben on vas rire longtemps [:ator300] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong... c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir" il déchire ce JC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Bah JCVD, comment dire, ça donne pas envie d'arrêter la coke :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Y'a des gens, qui n'ont pas reussi, parce qu'ils ne sont pas awares, ils ne sont pas au courant, il ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 JC je t'aime lol :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés