AL1Snip Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76021,80,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je peux t'en envoyé une il m'en reste 4 suffit que tu me donnes une adresse mail valide ainsi qu'un nom et un prénom[/citation] merci, chico vient de me proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76069,80,21][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Grâce à GdB, qui m'a envoyé une invitation (et aussi chico qui me l'a gentillement proposé en pv ) j'ai enfin mon compte GMail, sinon je trouve le service très rapide, même avec [g]le GoogleDrive [/g](un fichier de 5mo en 6 minutes)! J'aimerais envoyé une invitation à un ami, mais je ne parviens pas à trouver où est-ce que je peux le faire dans mon compte :/ Quelqu'un a une idée ?[/citation] Gmail Drive non :heink: pas Google Drive ??? j'ai lu que les fichier transférés via Gmail Driver ne doivent pas dépasser 10Mo, est-ce vrai ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Les pièces jointes en général ne doivent pas dépasser 10Mo, GmailDrive lui, creer un mail avec en piece jointe, le fichier envoyer par le programme. PS: GmailDrive pas GoogleDrive, sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=75923,80,6][nom]razorbill a écrit[/nom]je pense lui ouvrir un gmail, pour plus de facilité.. donc s'il y a un 'parrain' dans le coin : )[/citation] envoye moi un mail (sur mon accompte @vossey) avec ses coordonnées, je lui ouvrirai un accompte depuis celui de mes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Vu que y a pas de topic prévu pour les applications utiles (faudrait peut-etre y penser), je mets ce message ici, pour ceux qui ne sont pas au courant (et ça concerne google) http://www.clubic.com/actualite-16865-google-lance-google-desktop-search-.html [:edith] A 1ere vue, ça me parait très bien... l'interface est indentique à celle de google.com (page web, mais en local), il recherche tout type de document (doc, excel, txt, jpg, html, etc), mais pas les applications Vu que tout est indexé, la recherche est ultra rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Bon je viens de faire un petit test sur GMail ... via GMailDrive - Mesures: DU Meter - 5 fichiers de 9216ko et 1 fichier de 8703ko (soit 54783ko) - fichiers RAR Résultats: Total: 55.69 Mo Temps: 15:37 min Taux transfert max: 84.3ko/s Taux transfert moy: 60.9ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 bata :| j'en reste à 45, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76212,80,28][nom]razorbill a écrit[/nom]bata :| j'en reste à 45, moi[/citation] :??: :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76211,80,27][nom]AL1Snip a écrit[/nom] Taux transfert max: 84.3ko/s Taux transfert moy: 60.9ko/s[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76214,80,30][nom]razorbill a écrit[/nom][/citation] ah je pensais avoir mal compris :whistle: ... ma ligne marche bien ouais :sol: bon par contre, je déménage dans un moi ... retour au 2048/256 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Encore celui qui a le plus grosse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76216,80,32][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Encore celui qui a le plus grosse ? [/citation] nan nan, juste pour donner des infos sur le GMail Drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76216,80,32][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Encore celui qui a le plus grosse ? [/citation] toi t'as perdu d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76229,80,34][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]toi t'as perdu d'avance...[/citation] vrai... mais toi tu triches, tu as des carottes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76238,80,35][nom]dPm a écrit[/nom]vrai... mais toi tu triches, tu as des carottes...[/citation] et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76239,80,36][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et?[/citation] bah il est jalouse ... allez, fait lui plaiziou ... mets lui sa carotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76240,80,37][nom]AL1Snip a écrit[/nom]bah il est jalouse ... allez, fait lui plaiziou ... [g]mets lui sa carotte[/g] [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Comment je peux faire pour envoyer une invitation GMail ? C'est inscris nul par sur mon compte :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=75137,40,24][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je viens d'avoir un compte Gmail, et apparemment ils ne distribuent plus d'invitations, donc celles que vous possèdez encore sont les dernières[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 pour le moment, vu qu'il n'y a aucune annonce, ça doit marcher par périodes, puisque les miennes se sont renouvelées plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Bah c't'une phase de beta de toute façon c't'un peu normal qu'ils limitent le nombre de comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une invitation s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Ha bah j'ai des invitations oO Je me suis envoyé un mail de test pour une redirection et le lien est apparu [:edith] Passe-moi ton mail, je vais t'en filer une (j'en garde 3 de reserve pour la famille, on sait jamais ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 j'ai toujours pas les invit :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 si vous en avez une qui traine, ça peut etre marrant.. au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés