Chico Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 c'est marrant de se dire qu'onpossède virtuellement 6 Go d'espace disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 J'en est une 6eme GdB@crispymail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 les céréales? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Ben c'est le nom de l'adresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Il existe aussi un petit programme: GMail Drive, en fait ca ajoute un disque virtuel dans le Poste de Travail et permet d'utiliser ses 1Go chez GoogleMail Pas encore pu tester, j'ai pas de compte :'( http://zeldaadvance.free.fr/gmailfs_FR.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 je crois que ça adéjà été évocé dans le topic non ? moi je l'utilise et ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est très lent surtout :/ Faudrait trouver un truc pour transformer ça en ftp :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Si quelqu'un a une petite invitation pour moi, je suis preneur arnaud@dream-experience.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 C'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 ma mère s'initie à internet.. je pense lui ouvrir un gmail, pour plus de facilité.. donc s'il y a un 'parrain' dans le coin : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Et ta soeur ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est malin ça.. bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 ouais :/ merci mota :/ vraiment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 S'pas ma faute si vous savez pas rigoler (même pas un tot sourire ? :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 l'humour me fait rigoler.. La connerie déplacée me fait horreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Toujours avec courtoisie à ce que je vois low [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 tout ca pour dire que vous avez pas un compte en trop ! : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Pas d'invitations, désolé :/ Pour l'instant je tente désespérement de faire des redirections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 razorbill envoie moie en pv nom preénom et une adresse mail pour envoyer l'invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75605,80,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Il existe aussi un petit programme: GMail Drive, en fait ca ajoute un disque virtuel dans le Poste de Travail et permet d'utiliser ses 1Go chez GoogleMail Pas encore pu tester, j'ai pas de compte :'( http://zeldaadvance.free.fr/gmailfs_FR.zip[/citation] ça marche bien ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 J'ai mis 10 minutes pour upper un fichier de 3mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 bon je suis preneur d'une invit aussi pour essayer ce service alors merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 je peux t'en envoyé une il m'en reste 4 suffit que tu me donnes une adresse mail valide ainsi qu'un nom et un prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=75966,80,17][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai mis 10 minutes pour upper un fichier de 3mo[/citation]Moi ça me prendrai bien dans les 3 heures je n'ai plus d'invitation pour gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Grâce à GdB, qui m'a envoyé une invitation (et aussi chico qui me l'a gentillement proposé en pv ) j'ai enfin mon compte GMail, sinon je trouve le service très rapide, même avec le GoogleDrive (un fichier de 5mo en 6 minutes)! J'aimerais envoyé une invitation à un ami, mais je ne parviens pas à trouver où est-ce que je peux le faire dans mon compte :/ Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés