zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 bonjour, alors voila j'ouvre ce topic sur planetbattleground car je crois ne pas en avoir vu sur le forum... pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu est pareil que darkthrone sauf que ca ce passe dans le futur avec des tanks et tout ca... donc voila... si vous voulez vous inscrire inscrivez vous par ce lien plz http://www.planetbattleground.com/recruit.php?id=40716 (vous cliquez sur le lien vous cliquez sur le chiffre que vous voyez dans la case et vous mettez : join the war with zzzakkk) merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Y a un topic PBeM prévu à cet effet, postez les urls et je les ajoute dans le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 ok désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés