Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66222,120,6][nom]Greaver a écrit[/nom]Ah non avec toi et Ls il y aurai deja le feu au forum :sweat:[/citation] tu rigoles, j'aurais plutot essayé de calmer les choses, j'ai laissé le role de l'abominable méchant du forum a low.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66224,120,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu rigoles, j'aurais plutot essayé de calmer les choses, j'ai laissé le role de l'abominable méchant du forum a low..[/citation] :ouch: Darth aurait donc un coeur??? :ouch: :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66227,120,8][nom]Greaver a écrit[/nom]:ouch: Darth aurait donc un coeur??? :ouch: :whistle:[/citation] non je disais ça pour faire bien.. le gamin je te l'aurais envoyé chier sur mars avec un bon coup de pied au cul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66229,120,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]non je disais ça pour faire bien.. le gamin je te l'aurais envoyé chier sur mars avec un bon coup de pied au cul..[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 t'es moins méchant qu'avant.. avant on aurai eu un le gamin je te l'aurais envoyé chier sur mars avec un bon coup de pied au cul cet espèce de petit con pas éduqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66232,120,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'es moins méchant qu'avant.. avant on aurai eu un le gamin je te l'aurais envoyé chier sur mars avec un bon coup de pied au cul cet espèce de petit con pas éduqué..[/citation]pas sur.. la phrase est trop longue alors j'aurais resumé un peu.. va chier connard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Je me disais aussi.... [:edith] 1000 message :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66235,120,13][nom]Greaver a écrit[/nom]Je me disais aussi.... [g][:edith] 1000 message :sol:[/g][/citation] T'es encore rendu à ce genre de chose ? tu veux que je demande à Joce d'enlever le compteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66249,120,14][nom]Darck a écrit[/nom]T'es encore rendu à ce genre de chose ? tu veux que je demande à Joce d'enlever le compteur ?[/citation] Nan mais c'etait juste pour info, j'en ai rien a foutre du compteur de messages :heink: [:edith] Et te gene surtout pas pour l'enlever, je suis pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 pas moi... je veux pouvoir craner à mon 100e message.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66249,120,14][nom]Darck a écrit[/nom]T'es encore rendu à ce genre de chose ? tu veux que je demande à Joce d'enlever le compteur ?[/citation] Pas besoin de demander à Joce :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66306,120,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]Pas besoin de demander à Joce :whistle:[/citation] RETIREZ LUI SES POUVOIRS... IL VA TOUS NOUS TUER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 on n'a qu'à enlever l'user [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 j'ai retiré le compteur de post pour le moment, normalement vous n'y avez pas accès sur le général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 je l'ai toujours moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 'foiré remets le tout de suite... à ce train là je vais dépasser les 100 posts sans m'en apercevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66312,120,21][nom]Simcamb a écrit[/nom]je l'ai toujours moi..[/citation] je l'ai pas en me déloggant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [:xp1700] ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 http://www.chupachups.fr/ Cinema: Hugo Weaving. Mannequin: Shania Twain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 ah oui je suis bete j'oubliais des personnes: cinema: Luc Besson Georges Lucas Steven Spielberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 j'ai raté la bataille :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Cinéma: Matthew Perry, Bruce Willis (j'ai bien aimé mon voisin le tueur). Humour: Michel Courtmanche, Anthony Kavanagh, Jeam-Marie Bigard. Politique: Lucette Michaux-Chevry, Emile Capgras. Musique: Blink 182, Linkin Park, Limp Bizkit, Red Hot Chili Peppers, System Of A Down. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Cobain, Coluche, Desproges, Parking . Le reste ..... on leur dit .... FUCK ! (slogan de la radio étudiante de caen ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés