thamieuz3r0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Il y a sans doute un topic de ce genre mais je n'ai pas envie de me farcir les archives pour faire un up de 2 ans. Alors je vous met au propre les personnalités que je préfère: Cinéma: Quentin Tarantino Jack Nicholson Humour: Coluche (il est un petit peu mort maisqu'est-ce qu'il était bien ce gars!) Politique: Re-Coluche Ernesto Guevara Musique: Corey Taylor Tarja Turunen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 moi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Cinéma: Jim carrey Arnold shwarzenegger (ben quoi ) Humour: Louis de Funes Politique: je m'y interrese pas encore Musique: Till lindemann Tarja Turunen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65907,0,3][nom]Gotika a écrit[/nom]Cinéma: Tarja Turunen Humour: je m'y interrese pas encore Politique: Louis de Funes Arnold shwarzenegger Musique: Till lindemann Jim carrey [/citation] :whistle: Mannequins: Uma Thurman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65910,0,4][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:whistle: Mannequins: Uma Thurman[/citation] Idiots: thamieuz3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65911,0,5][nom]Gotika a écrit[/nom]Réalisateur, scénariste, producteur, acteur: thamieuz3ro [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Je te hais,.... j'en arrete ici sinon les modos vont me crier dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65913,0,7][nom]Gotika a écrit[/nom]Je te hais,.... j'en arrete ici sinon les modos vont me crier dessus[/citation] Ma prof de français de l'année dernière disait souvent: "La haine, ce n'est que de l'amour inversé". Cinéma: Bruce Willis Edward Norton BD: Philip Francq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Cinéma: - Nicolas Cage - Angelina Jolie - Matt Daemon Humour: - Louis defunes - Jean lefebvre - Eric Juder & Ramzy Bedia - Jamel Debbouze Politique: - Ernesto "Che" Guevara Musique: - Saez - U2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 :non: On dit que le che dirigeait un réseau de prostitution, tu devrai avoir honte (source: la prof d'hist d'une copine d'un copain). Jeux vidéo: John Carmack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=65916,0,10][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:non: On dit que le che dirigeait un réseau de prostitution, tu devrai avoir honte (source: la prof d'hist d'une copine d'un copain). Jeux vidéo: John Carmack[/citation] hem..... toi meme tu l'as mit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Oui bah c'est la même personne hein ... Alors tu va pas commencer à me donner une leçon si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Ah? Je sais. Mais bon, cette histoire c'est sûrement des cracks, ça ne correspond pas du tout à une personne qui lutte contre l'oppression. Business: George W. Bush Bill Gates J.K. Rowling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=65919,0,13][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] Business: George W. Bush Bill Gates J.K. Rowling[/citation] Aller c'est parti ... Fabriquants de bonne tarte à la crème: - Ma grand mère - La boulangerie d'a-côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=65920,0,14][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Aller c'est parti ... Fabriquants de bonne tarte à la crème: - Ma grand mère - La boulangerie d'a-côté[/citation] A chacun ses idôles. Les tartes à la crème c'est pas bon. Profs préférés: - celle de français - celui de maths Cinéma: Harrisson Ford Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Heu ben moi Ecrivain : Asimov Niveau cine, tele et le reste pas vraiment d idoles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Ecrivain: -Loana -Daniel Pennac (ok, c'est l'un des très rare que je connaisse mais il fait de super choses) Cinema: -Michael Madsen -Steve Buscemi -Re Jim Carey Musique: -Marilyn Manson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Je suis tellement crever que j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce topic. Vous savez ,cette impression de déjà vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Musique: Eminem Le G-unit Jay-Z Dr dre Snoop dog DMX Renaud Manson (meme si j'aime pas sa zik j'aime comment il pense) Lorie ( ) Humour: Djamel debouze Coluche Politique: Coluche Celui-qui-tuera-bush Jeux video: Toute l'equipe de Blizzard. Toute l'equipe de Bioware. Warren spector Jhon carmack Cinema: Keanu reeves (enfin j'aime surtout neo..) Eminem Louis de funes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 cinema: kevin costner nicolas cage Humour: Djamel debouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=65902,0,2][nom]AL1Snip a écrit[/nom]moi :sol:[/citation] Saloperie! J'viens sur le topic en me disant: "J'vais dire "moi", comment ça va trop les Pwné qhqhqhqh" Et là je vois "moi :sol:" :cry: Edith: j'ai pas vraiment de star préférée, ça dépend des moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Humour: Anthony Kavanagh Michel Courtemanche Les inconnus Politique: Mon délégué de classe Musique: Ca dépend de la saison Cinéma: L'acteur principal de "American gistory x". Très bon film soit dit en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Nolwenn LeRoy!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=65966,0,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Nolwenn LeRoy!!!![/citation] CASSé ouhouh houhhouh casséééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=65966,0,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Nolwenn LeRoy!!!![/citation] .l. Vive les Whatfor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés