Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66679,0,25][nom]Darth Vader a écrit[/nom]cretin..[/citation] frappe le pour moi darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 je vois plus d'avatar pour Sabrina ... si c'est toi tu dois être trés timide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 je vois plus d'avatar pour Sabrina ... si c'est toi tu dois être trés timide Pareil... Si tu les retire ça sert plus à rien que je squatte les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66681,0,26][nom]Sabrina- a écrit[/nom]frappe le pour moi darth [/citation] avec plaisir, j'adore lapider les gens avec du gravier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 crétin toi meme ^^ Sabrina tu es belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 l'emotion de quoi ? t'a foutu de l'emotion plein ton caleçon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 bah l'avatr :eek: ca fait emotion: impression,stupéfaction etc. Sabrina remet ton avatar , j'ai pas dit que tu était moche mais au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66695,0,32][nom]pile54 a écrit[/nom]bah l'avatr :eek: ca fait emotion: impression,stupéfaction etc. Sabrina remet ton avatar , j'ai pas dit que tu était moche mais au contraire[/citation] bof Sabrina- fan officielle du lapin rose [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 j'ai enelver mon avatar pour la raison que ce forum est sur HL et ses mods. et non sur mon avatar. Vous arretez pas depuis 2-3 semaines de le polluer, et je respecte énormément le travail effectué par le staff de ce site web. Un arrangement pourrais se faire sous certaines conditions. ps : je respect aussi darth pour son travail (frapper pile 54 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 t'a foutu de l'emotion plein ton caleçon ? Après les résumés de Darth Vader, j'admire sa poésie. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Sabrina- fan officielle du lapin rose [:rofleuh]j'aime mon Lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66704,0,36][nom]Sabrina- a écrit[/nom] Sabrina- fan officielle du lapin rose [:rofleuh]j'aime mon Lapin [/citation] :ouch: tu sais pas à quoi tu t'exposes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 woahhh pourqoi tu veut qu'il me frappe ?Les compliment ca te dérrange Oo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66708,0,38][nom]pile54 a écrit[/nom]woahhh pourqoi tu veut qu'il me frappe ?Les compliment ca te gène Oo ?[/citation] parceque c est soulant de voir des gamins de 12 ans faire toujours les memes commentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66708,0,38][nom]pile54 a écrit[/nom]woahhh pourqoi tu veut qu'il me frappe ?Les compliment ca te gène Oo ?[/citation] ok comprend une chose. les compliments, je m'en balance comme l'an 40. que yen aille 10 000 qui me le dise, ils vont me le dire. mais je m'en fou, l'Important c'est pas toi dans ma vie. Alors je vous remercie tous du compliment, je remercie Chandler d'avoir vu "Fan officielle du Lapin Rose" même si ca fait... 2 semaines qu'il est là maintenant ca suffit. ceux qui veulent tant que ca me parler, e[g]nvoyer des PM ou envoyer moi des emails ou parlez moi sur MSN[/g] a la place de changer le sujet du topic a chaque fois ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66710,0,40][nom]Sabrina- a écrit[/nom]ok comprend une chose. les compliments, je m'en balance comme l'an 40. que yen aille 10 000 qui me le dise, ils vont me le dire. mais je m'en fou, l'Important c'est pas toi dans ma vie. Alors je vous remercie tous du compliment, [g]je remercie Chandler d'avoir vu "Fan officielle du Lapin Rose" même si ca fait... 2 semaines qu'il est là [/g] maintenant ca suffit. ceux qui veulent tant que ca me parler, e[g]nvoyer des PM ou envoyer moi des emails ou parlez moi sur MSN[/g] a la place de changer le sujet du topic a chaque fois ! ![/citation] ouspeuh :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66714,40,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouspeuh :whistle:[/citation] t'es chanceux, faut je te pardonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Du coup tu as enlevé ta photo! edit : la au moins on t'embettera plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66715,40,3][nom]Sabrina- a écrit[/nom]t'es chanceux, faut je te pardonne [/citation] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66717,40,4][nom]eldidier a écrit[/nom]Du coup tu as enlevé ta photo! edit : la au moins on t'embettera plus.[/citation] lis les 5-10 derniers posts... [citation=66702,0,34][nom]Sabrina- a écrit[/nom]j'ai enelver mon avatar pour la raison que ce forum est sur HL et ses mods. et non sur mon avatar. Vous arretez pas depuis 2-3 semaines de le polluer, et je respecte énormément le travail effectué par le staff de ce site web. Un arrangement pourrais se faire sous certaines conditions. ps : je respect aussi darth pour son travail (frapper pile 54 )[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 j'ai faim.. mais ça n'a rien a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66710,40,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]ok comprend une chose. les compliments, je m'en balance comme l'an 40. que yen aille 10 000 qui me le dise, ils vont me le dire. mais je m'en fou, l'Important c'est pas toi dans ma vie. Alors je vous remercie tous du compliment, je remercie Chandler d'avoir vu "Fan officielle du Lapin Rose" même si ca fait... 2 semaines qu'il est là maintenant ca suffit. ceux qui veulent tant que ca me parler, e[g]nvoyer des PM ou envoyer moi des emails ou parlez moi sur MSN[/g] a la place de changer le sujet du topic a chaque fois ! ![/citation] Je le veux ! non je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Je viens de le voir et tu as bien raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66722,40,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai faim.. mais ça n'a rien a voir[/citation] celui que tu as frapper, fait le griller et ca te fera une belle cotellette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66725,40,10][nom]Sabrina- a écrit[/nom]celui que tu as frapper, fait le griller et ca te fera une belle cotellette [/citation] berk, c'est du prémaché.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés