Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 KiKoO aLL, je voulais savoir si kelk1 etait capable de repondre a mon probleme: jexplique, en faite lorsque je veut jouer avec les bot sur cs1.6 il doivent analyser la map avant et ensuite une fois cela fait la map se relance et on peut jouer. bein moi mon pb c ke kan la map se relance sa refait l'analyse. kelk1 connait t'il la solution pour repondre a mon probleme. je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 mais t'es aveugle? écris pas en style SMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 encore un qui fera pas long feu ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu trouveras plus te réponses dans le forum approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Je sais pas moi, faudrait mettre " Attention : Le style SMS est INTERDIT" en gros à coté la bannière "Vossey, le forum" quand on entre. Ils en font exprès d'écrire en SMS ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Je crois qu'il faut créer un dossier maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Bah y'en a déjà un, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Mais les mecs qui postent un seul message, en Style sms dans la mauvaise categorie. Je supute un mec qui l'a fait expres. Il a crée un compte bidon juste pour pourrir Vossey. T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 En plus dans les forum condition zero et cs, ce sujet (les bots sur les maps telechargées) est revenu des miliards de fois pfff.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 un abruti de moins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Peut etre qu'ils n'ont pas conscience qu'ils ecrivent en sms, pour eux ils ecrivent comme d'habitude... ou bien il ne savent ce que signifie le style sms... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 la nouvelle generation ne sait pas ecrire tout simplement.. je n'aimerai pas etre prof de français en 6eme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est pas le problème en 6eme... c'est plutot à partir de la seconde ou on nous demande de prendre des notes. le problème est que la plupart d'entre nous ne font pas la différence entre "prendre des notes" et écrire normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 eh eh les perles qu'ils devraient avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65649,0,15][nom]schtroumphy a écrit[/nom]c'est pas le problème en 6eme... c'est plutot à partir de la seconde ou on nous demande de prendre des notes. le problème est que la plupart d'entre nous ne font pas la différence entre "prendre des notes" et écrire normalement...[/citation] on a plus de dictée au lycée donc c'est au college que doit etre fait la difference entre l'écriture et le sms.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 au collège les profs te suivent pour que tu écrives correctement, c'est a partir du lycée qu'il y a un probleme c'est ce que j'ai dis... je crois.. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Hum nan je suis pas trop d'accord avec toi, au lycée il y a comme une certaine maturité (quoi que...) par rapport au college. Je m'attend plus a voir des collegiens pianoter a la vitesse de la lumiere (et encore...) pour faire du SMS-Style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 a chacun son opinion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 bah le principale probleme vient du portable en fait... on est limité en caractères et donc forcément on abrège :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65747,0,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah le principale probleme vient du portable en fait... on est limité en caractères et donc forcément on abrège :/[/citation] oh toi la! c'est quoi ce bazard? je t'avais dit de m'appeller quand tu serai rendu... pfff je vais te harceler toute la nuit :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65758,0,22][nom]schtroumphy a écrit[/nom]oh toi la! c'est quoi ce bazard? je t'avais dit de m'appeller quand tu serai rendu... pfff je vais te harceler toute la nuit :kaola:[/citation] j'éteindrais mon portable :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés