On commencait a plus y croire....


Greaver

Messages recommandés

...d'ailleurs on y croit toujours pas. :sweat:

De quoi je parle? Mais de duke nuken forever bien sur!!!

Vous savez le jeu dont le developement va bientot depasser l'age de votre arriere grand mere(1997, j'avais...9an :/) celui qui devait avoir le moteur de quake 2, unreal, unreal tournament...

Finalement il on decidé qu'apres 2 suite a UT le graphisme etait legerement depassé, il ont opté pour le moteur de doom 3...

Bon voila, maintenant je pense qu'il sortira juste avant que le soleil s'eteigne, avec un moteur bien sur different de doom3, mais il peut avoir du retard.

Vous pouvez eteindre votre ecran et reprendre une activité normale.

(source presence PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65423,0,12][nom]Darth Vader a écrit[/nom]hl² est juste derriere quand meme..[/citation]

hl² est annoncé officielement il y a un peu plus d'un an si ma memoire est bonne[:spamafote], en comptant le retard du hack, il est quand meme respectable, c'est juste que les fan de cs sont aussi patient qu'une nymphomane avec brad pitt c'est tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65426,0,13][nom]Greaver a écrit[/nom]hl² est annoncé officielement il y a un peu plus d'un an si ma memoire est bonne[:spamafote], en comptant le retard du hack, il est quand meme respectable, c'est juste que les fan de cs sont aussi patient qu'une nymphomane avec brad pitt c'est tout :/[/citation]

compte les années de developpement c'est du pareil au meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65443,0,15][nom]Greaver a écrit[/nom]Ouai mais il n'etait pas officiel avant et au moins lui va sortir dans tres peu de temps, alors que duke on peut se brosser longtemps avant de le voir arriver. :/[/citation]

duke a part qu'on savait qu'il était en court de prod on a jamais eu une date de sortie..

contrairement a hl²..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65465,0,17][nom]Greaver a écrit[/nom]hl² a etes hacké, ce qui explique son retard (et encore un an c'est pas la mort non plus)

et duke a eu plein de date de sortie, et meme une precommande sur je ne sais qu'elle site de vente en ligne.[/citation]

tu reves tout haut là..

il est "when it's done" depuis le début duke..

et hl² n'est pas sortie et ne sortira pas avant un moment a mon avis..

preloading ou non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement