Chico Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Voilà, je sais qu'il y a plein de sources sur le net mais elles sont en anglais et j'aurais préféré avoir au moins un support fiable en français pour pas traduire n'importe comment. Si je me souviens bien, quelqu'un avait signalé dans un topic TPE qu'il avait fait un tpe sur ce sujet avec un lien vers la production. Si cette personne se reconnaît, je la prie de se signaler dans ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 BidZ© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65180,0,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]BidZ©[/citation] :non: topic voué a une unique reponse c'est tout, c'est pas un bidz.. t'es mouru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 me semblait pourtant que c'était un sdt :/ bah je vais upper encore un peu ce topic ce week-end après je laisserai tomber [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est ouf ! Dans notre lycée les matieres pluri-diciplinaires sont : maths-physique, maths-anglais, physique-anglais... Mais ou est donc la bio ??? alors que dans la liste des propositions de sujet y'a pratiquement que de la bio... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés