Schtroumphy Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 longue est la route qui serpente devant nous, mais nous irons jusqu'au bout! vous fatiguez pas je connais la sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 putain en parlant de short j'ai toujours celui de bugs :sweat: non ca n'a aucune connotation sexoual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Ben voyons. Déjà tout à l'heure en jouant a CS, j'entends Chand s'exclamer bien fort "Au puré, qu'est-ce que j'ai mal au cul !". Ose dire que c'est pas vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64672,0,28][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben voyons. Déjà tout à l'heure en jouant a CS, j'entends Chand s'exclamer bien fort "Au puré, qu'est-ce que j'ai mal au cul !". Ose dire que c'est pas vrai.[/citation] :heink: tu prends tes désirs pour une réalité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Tu ne reconnais pas avoir dit ça ? Moi je m'en souviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 tout a l heure ca m'étonnerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 D'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 ou alors j'ai vraiment pas une bonne mémoire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Aucune importance, c'était surtout histoire de délirer, mais on dirait que c'est pas le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Moi j'adore Joe Bar Team c'est trop fandar !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64679,0,34][nom]Eveden a écrit[/nom]Aucune importance, c'était surtout histoire de délirer, mais on dirait que c'est pas le moment.[/citation] sisi enfin presque... fin bref j vais pas non plus vous pourrir la vie avec la mienne hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64671,0,27][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]putain en parlant de short j'ai toujours celui de bugs :sweat: non ca n'a aucune connotation sexoual [/citation] Merde c'est vrai ça :sweat: Va falloir que je te file mon adresse un de ces jours :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 bah disons que ca serait bien si tu veux que je te le renvoie... sinon ce qui pourrait etre marrant c'est que je mette une adresse au pif histoire de voir ou il atterrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 BD classiques: Les Chroniques de la Lune noire Les arcanes de la Lune noire Petit Spirou Tintin Yiu Star wars: les ombres de l'empire Manga: Evangelion Let be anormal Battle royale Get Backers Devil Devil Chobits Fly Gunnm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Fly , Yuyu Hakusho, Kenshin, Ninku, X (Clamp),les vrais manga quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 JackSparrow, ya un topic dédié aux mangas Chand, si tu fais ça, jamais on ne saura où il attérit Et puis viens sur IRC, surligne moi et je te la passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64750,40,1][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Fly , Yuyu Hakusho, Kenshin, Ninku, X (Clamp),les vrais manga quoi... [/citation] qu'est ce que t'appelle faux manga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés