Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Et il utilise un autre programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 bloc note mais tu ne peux rien faire en batch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Ah ok.. Je rappelle que mon project est un dialog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Je vous remercie pour votre aide mais je pense que sa suffira je vais voir avec un pote s'il peut m'aider Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64435,0,27][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bloc note mais tu ne peux rien faire en batch...[/citation] Et bien tu peut faire ce qu'il demande : La question s'affiche, tu répond et si c'est bon sa continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 tu ferais mieux de réviser directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Je crois oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64394,0,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca s'achete tres tres cher... l'environnement de développement vb coute la bagatelle de 100 a 150€ je crois :sweat:[/citation] Je connait un gerant de cyber cafe qui nous fait des cours de program' il a acheter son delphi .NET a 1200 € :sweat: Edit : 4 CD et la doc tient sur 1 CD (et encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 la doc est très très bien faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Ya moyen de faire ca en php aussi, sur le net. Tu encode tes question et tes reponses, il te poses les questions tu donne une réponses et il te donne un résultat final. Ca doit être possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 et bien plus simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Meilleur moyen de réviser = fiche de synthèse Tu reprend tes cours , tu surlignes les mots clés, tu reprend les thèmes important, les définitions, les formules (ça dépend de la matière) Tu personalise par des moyens mnémotechniques, c'est ce qui marche encore le mieux pour imprimer dans le cervelas la fiche de synthèse : c'est l'arme absolue...je visualise encore clairement dans ma tête celles que j'ai pondu y a 15 ans, c'est pour dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glimmer Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Si tu veux réellement faire cela, cela va te prendre du temps mais bon, tu va avoir besoins de pas mal de chose, en l'occurence, tu peut le faire sans passer par VB, tu peux utiliser le PHP, cela ne te ruinera pas car c'est gratuit, parcontre il faudra que tu buche pour apprendre le langage. Ton projet serais de faire une sorte de Quizz de révision, c'est ça? Donc moi je te conseil EasyPHP, il est très bien. Voici quelque liens pour t'aidé: http://copix.aston.fr/index.php?action=liens http://www.easyphp.org/ http://forums.phpbb-fr.com/index.html http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64317,0,8][nom]CarboniQue a écrit[/nom] Je pensais que c'étais simple de mettre un mot et d'enregistrer la réponse ensuite on doit répondre aux questions etc... [/citation] Excel pawa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés