Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut je voullais savoire comment faire un petit programme en dialog pour réviser les devoirs... Si vous pouvez me donner des liens vers des sites avec des tutos sa serrais sympa... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 heu, tu veux faire toi-même un programme de révision ?... Je dis ça, je dis rien, mais le temps que tu le finisses tu connaiteras tout Enfin si t'y tiens, y a plein de langages de programmation pour faire ce genre de trucs, ça peut aller du C au javascript... Le mieux est encore de chercher ce genre d'exercices sur le net, y en a plein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Et quel serrait le language le plus facil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 bah faut apprendre le langage déjà, et ça se fait pas en 2 jours :] Sinon le plus facile je sais pas, j'ai jamais pris la peine de tous les apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 ^^ en tous cas merci pour ta réponse Tu n'aurrais pas un language à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 C'est courageux de se lancé la dedans a 15ans ^^ J'ai essayé de scripter(parait que c'est simple) et j'y arrive pas... Donc faire un programme je suis pas près de comprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 le basic est ce qu'il y a de plus simple... de là à faire ce que tu veux avec... m'enfin, à mon avis, tu sauras tes cours avant de savoir parler le langage en question... cherche plutôt des exercices ou des fiches de révision sur le net... (à noter que c'est un ou logique, pas exclusif comme le sens le plus usué en français... (à tord d'ailleur)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 enfaite c'est surtout pour maider à réviser mes devoirs Je pensais que c'étais simple de mettre un mot et d'enregistrer la réponse ensuite on doit répondre aux questions etc... Mais bon apparament sa pas l'air si simple^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Le basic ok Tu n'aurrais pas un site à me filer par hazard^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 www.developpez.com il y a des cours et tout ce qu'il faut pour coder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 le basic est un langage sous dos, sans interface graphique... Les gens s'imaginent pouvoir faire des programmes comme ils font des pages html, et veulent directement s'attaquer à des gros projets sans pouvoir faire un "hello world" :/ Vous n'imaginez pas enseigner la trigono à un enfant qui ne sait meme pas multiplier, là c'est pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 ah c'est sous dos :/ Moi j'aimmerrais un truc en dialog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 visual basic [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 merci beacoup pour ton site dPm il a l'air très complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Et bah vous voyez j'ai déjà appris quelque chose lol VB = Visual Basic mort de rire... J'ai encore une petite question Avec quel programme je dois faire sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 avec visual basic :sweat: D'ailleurs ça s'achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 CarboniQue: plutôt que de reposter à chaque fois, utilise le bouton éditer: ça passera mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64343,0,19][nom]dPm a écrit[/nom]CarboniQue: plutôt que de reposter à chaque fois, utilise le bouton éditer: http://forum.vossey.com/icones/edit.gif ça passera mieux ^^[/citation] Oui excusé - moi [citation=64339,0,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]avec visual basic :sweat: D'ailleurs ça s'achete[/citation] erf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Je pense que tu perds plus de temps à chercher comment faire pour ton projet au lieu de reviser directement et je pense que le mieux reste encore les exercices corrigés du net comme l'on dit les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Bah enfaite se programme me servira surtout a faire comme si je révisais avec une autre personne^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 ca s'achete tres tres cher... l'environnement de développement vb coute la bagatelle de 100 a 150€ je crois :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Bon bah tempis merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Sinon en batch sa peut être beaucoup plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés