Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 merci Eveden!! j'en ai déja entendu parler mais personne ne savais l'adresse exacte!!merci alors pour les achats sur internet?RAPPEL: pouvez me dire comment marche les achats sur internet et si beaucoup d'entre vous ont déja acheté un pc sur internet sans avoir eu de problème par la suite merci!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lowskill Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Jamais acheté de pc sur internet [:darck] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 moi non plus... je ne suis pas encore pret a recevoir les divers composants par la poste [:spamafote] (c'est pas une question de fiabilité de la poste hein ) Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=63995,0,25][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]T'écris tellement mal que à la place de long, j'ai vu marqué longy, mon nom de famille http://forum.presence-pc.com/images/perso/kramer.gif[/citation] c'était fait exprès mon lapin Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 j'ai acheté 4 pc via le net ... mais sur ebay ^^ et j'ai jamais eu de soucis ( enfin pas plus qu'avec tout autre pc :/) Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 wé, enfin quand t'habites à Paris, je vois pas l'intéret d'achetter sur internet quoi ^^ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 j'suis un gros cul ça permet d'acheter d'occasion quoi Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 je n"habite pas sur paris,jhabite a évreux en normandie.mais je suis prèt a aller a paris pour acheter une bonne machine. Pensez-vous que sur rue-montgallet ils pourront me monter un pc mieu que celui-ci?http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://www.ldlc.be/fiche/PB00023452.html Pour le mème prix? merci pour vos réponses! Citer
Manneke Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64505,40,19][nom]stranger46 a écrit[/nom]je n"habite pas sur paris,jhabite a évreux en normandie.mais je suis prèt a aller a paris pour acheter une bonne machine. Pensez-vous que sur rue-montgallet ils pourront me monter un pc mieu que celui-ci?http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://www.ldlc.be/fiche/PB00023452.html Pour le mème prix? merci pour vos réponses![/citation] [g]nous vous proposons à ce prix en pièces détachées à monter à la réception[/g] Ca revient à aller rue montgallet pour trouver les memes composants moins chers que ldlc... Puisque dans les deux cas tu monte toi meme ta machine... faut lire Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 toute façon ldlc c'est de la merde.. Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 oups, désolé j'ai pas fais gaffe!! =) ok,donc je vais allez a Paris pour voir tout ça! merci les gars!! a ++ Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 vila j'ai trouvé une bonne configuration si je ne me trompe pas! dite est ce qu'elle est bien ou compatible sil vous plais: AMD Athlon XP 2800+ BARTON Carte mere: MSI KT6V-LSRchipset VIA KT 600--AGP 8x-USB 2.0 lan 10/100-équipée Serial ATA 1024 DDR 120 Go lecteur DVD/graveur CD ATI RADEON 9800 PRO Modem interne PCI 56000V92 Lecteur de disquettes 1.44 merci Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 le RAM c'est bien le DDR non? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 marque de la ram ? marque du disque dur ? marque de la carte 3d ? Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 oups... j'ai pas toute ces informations... =( vous pouvez me dire les marques qui,comment dirais-je... sont acceptables???comme ça je vais aller m'en renseigner aupres de vendeur. merci Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Carte mere: MSI KT6V-LSRchipset VIA KT 600--AGP 8x-USB 2.0 lan 10/100-équipée Serial ATA Rien que ça, ça me ferait réfléchir à 2 fois. Effectivement, je me répète mais bon, pour un athlon XP, le chipset nForce 2 Ultra est DE LOIN le meilleur, tes performances augmentent de façon significative. [:edith] marque : Ram : le mieux c'est style "Corsaire", mais c'est TRES cher... Disque Dur : Saegate, Hitachi, Western Digital... Carte graphique : Sapphire, Gygabyte... C'est tout ce dont je me rappelle pour le moment. Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 ok, merci !! je ne pourrais plus répendre ajourd'hui mais merci pour vos réponses a plus Citer
darck Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=63994,0,24][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] 3). Tu n'as pas choisi la meilleur carte mère. Pour les 64 bits, le meilleur chipset est celui de nVidia : le nForce 3. Et j'ai dit que c'était le mieilleur et pourtant il laisse à désiréer. Il n'exploite pas encore à fond le potentiel du processeur. 6). Ta tour n'est pas non plus géniale. Un AMD est généralement très bruyant et chauffe très vite. Si tu prends "ventil lumineus sur le paroie,facade", la lumière va faire que ça va chauffer encore plus et si tu mets un ventilo lumineux c'est que tu dois avoir une vitre en plexi et ça n'étouffe pas le son à fond... Un boîtier en alu c'est pas mal. [/citation] - Lors de test, les cartes mères basées sur les chipset VIA écrasent les nForce 3. - Il faut arrêter avec : AMD = Chauffe beaucoup. Les derniers Intel sont équivalents à ce niveau, voir dégagent encore plus de chaleur due à une très forte consommation (environ 100W !). Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 - Lors de test, les cartes mères basées sur les chipset VIA écrasent les nForce 3. Là, je préfère pas trop m'avancer car tu me mets le doute mais je croyais bien avoir vu quelque part que le nForce 3 était mieux que le VIA (non, c'était pas sur le site nVidia ) - Il faut arrêter avec : AMD = Chauffe beaucoup. Les derniers Intel sont équivalents à ce niveau, voir dégagent encore plus de chaleur due à une très forte consommation (environ 100W !). Sauf erreur de ma part, il y a tout de même une grande différence entre AMD et Intel: Intel fournit le ventilo et pas AMD. Ceci fait donc que le ventilo Intel est niquel pour le processeur et que tu n'auras pas de problème de chauffe avec, sauf si tu overclokes de trop (en sachant qu'on peut tout de même overcloker, faut juste rester raisonnable) Sinon AMD ne donne pas le ventilo, et le système est moins "niquel". Même si le ventilo est crée pour AMD ce n'est pas la même chose que lorsque "tout est en un". Et puis, essaye d'overcloker un AMD... Enfin, si j'me trompe n'hésitez pas à m'arrêter :sweat: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 bah oui... le processeur AMD est fourni avec un ventilo.. (c'est un ventilo de merde mais c'est un ventilo) Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Oui, enfin vu la gueule du ventilo vaut toujours mieux en remettre un derrière. Et puis, si on veut pas de problème : investissons dans le refroidissement liquide ou passif Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Petit joueur va, l azote liquide y a que ça de vrai Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Ca me rappelle une vidéo d'un mec qui monte son P4 juqu'à 5GHz grâce notament à de l'azote liquide Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 5,5 gHz Y a le test de l oeuf apres ou de la fleur dans l azote liquide, c est de la dynamite Citer
Messages recommandés