dPm Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 bon voilà, je suis re tonton, pour la 3e fois, d'une petite Clotilde, 3,5kg, 51cm.... elle est mimie tout plein même si je n'ai vu que des photos pour l'instant... Je sais, tout le monde s'en fout mais moi je suis heureux, donc je le dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 moi je m'en fou pas :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Alors moi... j'ai bannis 7 joueurs sur les serveurs aujourd'hui... ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Toutes mes félicitations dpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi je suis deja tonton 5 fois et parrain une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 bah moi j'aimerai bien etre tata... CHAND!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 si ça tombe tu l'es peut-etre alors que la seule au courant c'est la mere [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63177,0,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]si ça tombe tu l'es peut-etre alors que la seule au courant c'est la mere [:xdddd][/citation] hey pourquoi pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 bon euh... on se calme les enfants... il me l'aurait di je suis sa soeur préférée :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Félicitations. T'as des photos? C'est mignon les bébés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Bof, un bébé qui vient de naitre c'est jamais terrible :x Ma filleule elle a 5 ans et elle est trop bien, un sens de la répartie incoryable, elle s'amuse à casser tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63182,0,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom]bon euh... on se calme les enfants... il me l'aurait di je suis sa soeur [g]préférée [/g]:ange:[/citation] unique et préférée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 rho mais chut ça on est pas censé le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 51 cm c'est un beau bébé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63170,0,3][nom]Darck a écrit[/nom]Alors moi... j'ai bannis 7 joueurs sur les serveurs aujourd'hui... ... :sweat:[/citation] ah vi j'ai compté il y en a bien 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Felicitation a toi (je parle de darck bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63197,0,15][nom]schtroumphy a écrit[/nom]ah vi j'ai compté il y en a bien 7... [/citation] J'en compte 8 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Cool, quand est-ce qu'on le mange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63165,0,1][nom]dpm a écrit[/nom]bon voilà, je suis re tonton, pour la 3e fois, d'une petite Clotilde, 3,5kg, 51cm.... elle est mimie tout plein même si je n'ai vu que des photos pour l'instant... Je sais, tout le monde s'en fout mais moi je suis heureux, donc je le dis ![/citation] r'gardez-moi comment il est gaga c'lui-là T'es meugnon twa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 tout de suite si t'apporte les pizzas edith : mota [:clanhsm] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63201,0,17][nom]Gotika a écrit[/nom]J'en compte 8 :heink:[/citation] Le Sk (fake) c'était pas aujourd'hui, et pas de moi... donc 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Les pizzas ? J'ai pas dit quand est-ce qu'on mange, maias quand est-ce QU'ON LE mange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Bah bon retour parmi nous, et puis mes félicitations ainsi que mes encouragements aux parents (c'est surtout eux qui vont avoir du boulot quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 bas oui, les bébés s'accompagnent trés bien avec des pizzas oh ! une branche ! edith : scroeugneugneu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63217,0,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bas oui, les bébés s'accompagnent trés bien avec des pizzas [/citation] Mouais, je pensais à un bon barbecue. Les pizzas à côté ca gave trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés