Wooley Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Voila apres une recherche infructeuse (cette fois Google est pas mon ami) je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissiez des sites internet proposant des plug in audio (et pourqoi pas video) (si possible gratuis) pour le le lecteur windows media. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 qu'est-ce que tu entend par plug-in audio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Ben un pti plug in qui permettrais d'ameliorer la qualiter, ou de bien géré le 5.1 par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackoneill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 je ne suis pas trop connaisseur mais sur mon PC j'ai deux logiciels: -Windows media layer, présent avec windows - j'ai aussi Media player classic de microsoft, téléchargé sur www.telecharger.com, je l'avais pris pour lire les fichiers real-media le logiciel Media player classic peut ouvrir une multitude de formats, comme les dvd, real media, avi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Ouaip ils viennent de sortir la version 10 recemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés