mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63552,45,5][nom]Sabrina- a écrit[/nom]:pfff: c'est un forum sur Half-life et ses mods... le prochian qui post un truc dans le genre, je le crucifie en le castrant.[/citation] Eh oh tu calmes tes oestrogênes vite fait toi ! Tu répond à la question où t'évite ce genre de connerie à allècher tout le monde ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Lowskill je peux pas le frapper ye trop grand pis ya pas de cheveux... mais mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu vas te faire mal petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 bof faut reconnaitre Sab que tu cherches pas mal quand meme :sweat: c'est un forum avec une majorité de mec donc bon... faut pas t'étonner de voir ce genre de questions arrivé [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63545,40,5][nom]Sabrina- a écrit[/nom]fai comme Eve, écoute un épisode, on sen reparle après [/citation] beh personellement j'adore cette série, et katie holmes est la personne que je préfere... dans la série c'est celle qui joue le mieux, avis personnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est navrant de mièvrerie ce truc ! Et vas-y qye je t'aime oui mais pas moi ! Et vas-y que je couche avbec machine après être tombé amoureux de l'autre, mais comme elle m'a trompée avec truc, bah c'est pas grave, mùais je souffre quand même. Les feux de l'amour version ados avec des acteurs de 20-25 qu'on essaye de nous refourguer comme ayant 15-16 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 tu adores cette série !!?? c'est quoi ce bordel :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 chacun ses goûts... [:spamafote] c'est la seule série du genre que je peux voir... ça n'a rien à voir avec les feux de l'amour, amour gloire et beauté, ou encore top models... cela représente la vie d'étudiants et ça me plait c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Le monde est corrompu ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63581,40,19][nom]schtroumphy a écrit[/nom]chacun ses goûts... [:spamafote] c'est la seule série du genre que je peux voir... ça n'a rien à voir avec les feux de l'amour, amour gloire et beauté, ou encore top models... cela représente la vie d'étudiants et ça me plait c'est tout...[/citation] t'appelles ça du gout? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63581,40,19][nom]schtroumphy a écrit[/nom]chacun ses goûts... [:spamafote] c'est la seule série du genre que je peux voir... ça n'a rien à voir avec les feux de l'amour, amour gloire et beauté, ou encore top models... cela représente la vie d'étudiants et ça me plait c'est tout...[/citation] Oui, tout comme Loft Story et ses clones sont représentatif de la population française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Ca ne vous empêche pas de dormir, alors laisser les autres faire leur choix... on se croirait en dictature... - Quoi tu regardes ça ??? aller hop on t'embarque sale con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 J avoue j ai regardé Koh-Lantah et j aime bien ça, c est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Bah, on parle plus alors. Tout le monde est d'accord avec tout le monde. C'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est pas le problème, le problème c'est de limite harceler les autres pour ce qu'ils font ou regardent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Bon ben voilà, laissons les enfants regarder des conneries qui les transformeront en fashion victims, laissons les écrirent en SMS parceque c'est leur choix, laissons les devenir des bêtes de consomations parcequ'ils regardent tout et n'importe quoi. Bref, laissons les vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 eve détends toi c'est pas parce que je vais regarder dawson que je vais devenir une fashion victime ou autre chose... j'aime bien cette série point barre va pas chercher plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Je parles pas de toi, ce qui me viens à l'esprit c'est principalement ma soeur, ses copines, et le paquet de petasses que j'ai eu dans mes différentes classes. Toutes accros à ce genre de conneries, et toutes essayant d'imiter. C'est tout. Je ne blame pas vraiment les gens qui regardent, je blame les gens qui ne savent pas prendre de recul. Mais la plupart du temps, ils sont persuadés d'être d'en être capable. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Pour le SMS, c'est une "infraction" à la charte, donc aucun rapport. Ensuite va dire que schtroumphy est une conne finie qu'on devrait interner car elle regarde Dawson... (que je ne regarde pas) [:darck] Faut pas abuser, mais tu peux continuer à réagir pareil si tu penses parler à des gros cons de 15 de QI qui ont bien besoin d'être remis sur le droit chemin... Tu te trompes de cibles Eve. [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Bon, je crois que je vais aller faire un tour ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 t'inquiètes je n'ai pas été vexée darck.. ça sert a rien de s'énerver.. et comme je l'ai déja dis.. faites l'amour pas la guerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 et les namis... ca sert a rien de continuer ce débat vu que chacun restera sur ses positions... Chacun regarde ce qu'il veut point final hein... Les gouts et les couleurs ... Je suis d'accord avec tout le monde notamment Eve lorsqu'il parle de personne essayant de s'identifier aux gens de la série Dawson ou Star Ac'... Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut Je pense que stopper ce débat stérile est une bonne chose avant de dire ou faire des trucs que chacun regrettera apres Je compte sur votre bienveillante coopération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 et pour chandler hiphiphip et pour chandler hiphiphip et pour chandler hiphiphip hourrah!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Hum perso même chose que chand. A part ça no comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63620,40,34][nom]schtroumphy a écrit[/nom]et pour chandler hiphiphip et pour chandler hiphiphip et pour chandler hiphiphip hourrah!!!![/citation] chu tu regardes dawson toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés