Test de connection

abensousse

Messages recommandés

[citation=63552,45,5][nom]Sabrina- a écrit[/nom]:pfff:

c'est un forum sur Half-life et ses mods...

le prochian qui post un truc dans le genre, je le crucifie en le castrant.[/citation]

Eh oh tu calmes tes oestrogênes vite fait toi !

Tu répond à la question où t'évite ce genre de connerie à allècher tout le monde ok ?

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est navrant de mièvrerie ce truc ! Et vas-y qye je t'aime oui mais pas moi ! Et vas-y que je couche avbec machine après être tombé amoureux de l'autre, mais comme elle m'a trompée avec truc, bah c'est pas grave, mùais je souffre quand même.

Les feux de l'amour version ados avec des acteurs de 20-25 qu'on essaye de nous refourguer comme ayant 15-16 ans.

[citation=63581,40,19][nom]schtroumphy a écrit[/nom]chacun ses goûts... [:spamafote]

c'est la seule série du genre que je peux voir...

ça n'a rien à voir avec les feux de l'amour, amour gloire et beauté, ou encore top models... cela représente la vie d'étudiants et ça me plait c'est tout...[/citation]

t'appelles ça du gout? :sweat:

[citation=63581,40,19][nom]schtroumphy a écrit[/nom]chacun ses goûts... [:spamafote]

c'est la seule série du genre que je peux voir...

ça n'a rien à voir avec les feux de l'amour, amour gloire et beauté, ou encore top models... cela représente la vie d'étudiants et ça me plait c'est tout...[/citation]

Oui, tout comme Loft Story et ses clones sont représentatif de la population française.

Je parles pas de toi, ce qui me viens à l'esprit c'est principalement ma soeur, ses copines, et le paquet de petasses que j'ai eu dans mes différentes classes.

Toutes accros à ce genre de conneries, et toutes essayant d'imiter.

C'est tout. Je ne blame pas vraiment les gens qui regardent, je blame les gens qui ne savent pas prendre de recul. Mais la plupart du temps, ils sont persuadés d'être d'en être capable.

Voilà.

Pour le SMS, c'est une "infraction" à la charte, donc aucun rapport. Ensuite va dire que schtroumphy est une conne finie qu'on devrait interner car elle regarde Dawson... (que je ne regarde pas) [:darck]

Faut pas abuser, mais tu peux continuer à réagir pareil si tu penses parler à des gros cons de 15 de QI qui ont bien besoin d'être remis sur le droit chemin...

Tu te trompes de cibles Eve.

[:grillade]

et les namis...

ca sert a rien de continuer ce débat vu que chacun restera sur ses positions...

Chacun regarde ce qu'il veut point final hein...

Les gouts et les couleurs ...

Je suis d'accord avec tout le monde notamment Eve lorsqu'il parle de personne essayant de s'identifier aux gens de la série Dawson ou Star Ac'...

Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut :)

Je pense que stopper ce débat stérile est une bonne chose avant de dire ou faire des trucs que chacun regrettera apres ;)

Je compte sur votre bienveillante coopération :D