tirlibibi Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 voila j'ai installé far cry et au debut du jeu je me retrouve dans une espece de mine mais le probleme c'est que je ne vois presque rien et c'est comme si y'avait du brouillard super fort, alors je me demande si c'est normal ou si c'est un probleme et si oui que dois je faire j'ai mis les graphisme standard et la resolution a 1024*960 merci ps : ma config pentium 4 3ghz 512 de ram cg fx 5200le dd 160giga Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 ça le fait ailleurs dans le jeu ? t'a mis le patch 1.1 ? Citer
tirlibibi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 je n'est pu voir si cela le faisait ailleurs dans le jeu puisque je ne peux sortir au debut tellement je ne vois rien ! je vais mettre le patch 1.2 merci je vous tiens au courant Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61887,0,3][nom]Sabrina- a écrit[/nom]1.2 darth , 1.2 [/citation] il a été retiré de la circulation le 1.2.. Citer
danao Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Ha bon ? en tout cas tout le monde la le 1.2 ... Et pourquoi ? trop de problemes ? Citer
tirlibibi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 j'ai vu que le 1.2 a été enlevé a cause de probleme avec les carte graphique ati et nvidia je l'ai comme meme trouvé et j'ai mis le patch 1.1 puis 1.2 et mon probleme est résolu merci a vous Citer
Messages recommandés