snake92i Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Voila on peut lire facilement les message censurés par les admins en cas de sms ou autre donc c'etait juste pour prevenir Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est prévu pour... Citer
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Hihi vas y mister hacker ... Le mec a pas compris encore -_-' Bon on te pardonne t'inquiete pas Citer
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61818,0,1][nom]snake92i a écrit[/nom]Voila on peut lire facilement les message censurés par les admins en cas de sms ou autre donc c'etait juste pour prevenir [/citation]Ca s'appelle un spoiler, et c'est effectivement prévu pour sinon on a qu'à effacer, ça va plus vite Citer
lowskill Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61818,0,1][nom]snake92i a écrit[/nom]Voila on peut lire facilement les message censurés par les admins en cas de sms ou autre donc c'etait juste pour prevenir [/citation] On est au courant.. On a le ban + mass delete sinon qu'on peut utiliser.. c'est plus drole encore Citer
BenHur Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61818,0,1][nom]snake92i a écrit[/nom]Voila on peut lire facilement les message censurés par les admins en cas de sms ou autre donc c'etait juste pour prevenir [/citation] [mode serieux off] Arf encore une faille de sécurité... Vivement qu'on passe sous Windows avec ce serveur ! [/mode serieux off] C'est une fonction spécialement fait pour ça. Pas de souci. Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61856,0,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]On est au courant.. On a le ban + mass delete sinon qu'on peut utiliser.. c'est plus drole encore[/citation] Voulez-vous effacer tous les messages du forum ? *Salive*Rah §§ Oui §§ Citer
chaton95160 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [mode serieux off] Arf encore une faille de sécurité... Vivement qu'on passe sous Windows avec ce serveur ! [/mode serieux off] t'avais pas besoin de méttre : mode serieux off parce que en se moment ont a du mal a te croire quand tu dit que tu est serieux Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 eh c'est quoi ce paquet de chocapic que vous vous repasser d'avatar en avatars ??? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Et bien voici une idée de Benhur, =====> http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1029-1.htm <==== On est devenu addepte ^^ . Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Chriso m'a expliqué ouais ... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61927,0,11][nom]AL1Snip a écrit[/nom][g]Christo[/g] m'a expliqué ouais ...[/citation] viens prendre ta claque. Citer
razorbill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 encore une bonne raison de passer à phpbb, cette faille Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61929,0,12][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] viens prendre ta claque.[/citation] ouppppppppppppppppsss par don je recommence: Triso m'a expliqué ... :whistle: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61930,0,13][nom]razorbill a écrit[/nom]encore une bonne raison de passer à phpbb, cette faille[/citation] [:666] histoire de plus avoir de soucis ( plus besoin de nous les signaler, elles sont toutes repertoriées ) al1 > je prefere Citer
Messages recommandés