Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut je cherche a cree un tournoie cs mais je trouve pas de site fait expres pour s merci de maider Citer
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Y a pas de site, tu t'en fait un, tu te fait de la pub, un serveur et c'est partie Faut mettre la main au porte monnaie si tu en veut un bon par contre :] Citer
lowskill Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61593,0,1][nom]yoyo91750 a écrit[/nom]Salut je cherche a cree un tournoie cs mais je trouve pas de site fait expres pour s merci de maider[/citation] tu cherches un site pour quoi? Citer
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Pour lui apprendre a créer un tournoi je croit :]. Citer
lowskill Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 :sweat: j'espère que c'est pas ça Citer
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Oui, car si c'est ca, moi je m'inscrit pas a son tournoi . Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 mais nan lol un site qui gere le tournoie je c cree mais comme un nuked klan en gros pour me faciliter la vie pour emttre dautre admin ect et puis que sa ressemble a un interface de tournoie avec les tournoie en cours les team inscrite ect Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 je comprends rien :cry: Citer
hebus.de.troy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61633,0,9][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]je comprends rien :cry:[/citation] T'inquiète pas, tu n'es pas le seul. Citer
lowskill Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61632,0,8][nom]yoyo91750 a écrit[/nom]mais nan lol un site qui gere le tournoie je c cree mais comme un nuked klan en gros pour me faciliter la vie pour emttre dautre admin ect et puis que sa ressemble a un interface de tournoie avec les tournoie en cours les team inscrite ect[/citation] Vas falloir essayer d'être un poil plus clair encore Citer
Chico Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 il veut créer un tournoi :'( Citer
hebus.de.troy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Cà je crois qu'on avait compris, mais je ne vois pas la difficulté (enfin je sais pas, j'en ai jamais fait). Il suffit, je pense, de créer ton propre site avec les dates, les prix, le lieux, les lots, enfin tout les informations nécessaires pour attirer du monde. Puis tu va sur des forums, tu fais une annonce, tu fais de la pub pour ton site, je crois même que vossey possède un calendrier de lan, donc tu fais ta proposition ici. Après tu attends que les gens viennent sur ton site. J'espère que ce que j'ai dit est correct et n'hésitez pas à ajouter ou modifier certaines choses. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 vu ce qu'il demande, a mon avis c'est quelque chose de tout fait... en gros il rêve :/ Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 ba ouais tout fait, c sa que je cherche ya bien quelqun qui y a deja pensser nan??? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 non celui qui veut faire son site pour un tournoi, il se bouge le cul c'est pas plus compliqué... faut pas abuser quoi :sweat: Citer
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Welcome to the real world ! Laisse tomber ca ira plus vite... Citer
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Superbe. Tu veux pas que les prix soit fournit avec le site non plus ? En fait faudrait monter une boîte "LAN en mains", ils te file le site, la salle, les prix, le matos, et les joueurs. T'achète ça, tu te pointe "Salut,c'est moi l'admin", tu regarde la LAN se passer, et puis tu te casse. Après tu peux aller gueuler partout "Oué g monté une LhAnEU c t un truc de ouf avek dé jan et tt". Splendide. Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [:bzh] vive les professionels Citer
Messages recommandés