chaton95160 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 oui c'est vrai .... c'est pour sa que tu peut en recevoir des miliers , et puis si t'est pas foutu de bien configurer ton firewall tu peut t'en prendre qu'à toi ! moi j'ai un routeur bien configurer et voila je reçoi : 3 méssage par jour ! se sont des newsletters et des messages de copains alors franchement ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61894,0,26][nom]chaton95160 a écrit[/nom]oui c'est vrai .... c'est pour sa que tu peut en recevoir des miliers , et puis si t'est pas foutu de bien configurer ton firewall tu peut t'en prendre qu'à toi ! moi j'ai un routeur bien configurer et voila je reçoi : 3 méssage par jour ! se sont des newsletters et des messages de copains alors franchement ...[/citation] sauf que le firewall n'a rien a voir avec ca vu que les spams sont reçus sur un serveur auquel tu n'as pas accès :sarcastic: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 :sarcastic: et toc ! Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 perso j'ai une boite yahoo spammée à mort et ya vraiment pas besoin de 250Mo :sarcastic: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Pareil que Al1 Tous les mois j'y vais directement et je supprime la "boîte à spams" Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 toutafé© ... marche bien en plus l'anti-spam Yahoo Citer
abensousse Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 nan l'antispam yahoo il tri un peu n'importe comment je trouve et oui c'est vrai peut être que 250 mo ca sert à rien mais 2mo.... C'est vraiment très très juste... Citer
abensousse Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 up up ! ...... Personne ne connais donc la date? Citer
AL1Snip Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62153,0,32][nom]abensousse a écrit[/nom]nan l'antispam yahoo il tri un peu n'importe comment je trouve et oui c'est vrai peut être que 250 mo ca sert à rien mais 2mo.... C'est vraiment très très juste...[/citation] ou as tu vu 2Mo ??? :heink: Yahoo ya 100Mo par exemple ... déjà largement largement suffisant ... et pour l'antiSpam ... perso, il fonctionne très bien ... je ne vais quasiment plus voir ce qu'il y a dans le dossier Spam avant de le vider ... Citer
abensousse Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62880,0,34][nom]AL1Snip a écrit[/nom]ou as tu vu 2Mo ??? :heink: Yahoo ya 100Mo par exemple ... déjà largement largement suffisant ... et pour l'antiSpam ... perso, il fonctionne très bien ... je ne vais quasiment plus voir ce qu'il y a dans le dossier Spam avant de le vider ...[/citation] Désolé j'aurais du préciser, 2 mo c'est pour hotmail... C'est vraiment très juste je trouve.. non? Citer
GdB1881 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Oui moi ça me suffit tout juste :/ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 moi ça me suffit largement, et pourtant je reçoit beaucoups de mails. 2 mo c'est beaucoups, pour les pieces jointes il suffit d'u/l le fichier et de passer le lien, ça fait 1ko au lieu de 50 MO Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est trop lent sur msn :/ une copine m'a passée ses photos de vacance ce matin =>600ko ( grosses tofs ^^ ) en au moins 2 minutes. je pense qu'en d/l ça m'aurais pris 15 secondes. Citer
Messages recommandés