Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est vrai .... c'est pour sa que tu peut en recevoir des miliers , et puis si t'est pas foutu de bien configurer ton firewall tu peut t'en prendre qu'à toi ! moi j'ai un routeur bien configurer et voila je reçoi : 3 méssage par jour ! se sont des newsletters et des messages de copains alors franchement ...

Posté(e)

[citation=61894,0,26][nom]chaton95160 a écrit[/nom]oui c'est vrai .... c'est pour sa que tu peut en recevoir des miliers , et puis si t'est pas foutu de bien configurer ton firewall tu peut t'en prendre qu'à toi ! moi j'ai un routeur bien configurer et voila je reçoi : 3 méssage par jour ! se sont des newsletters et des messages de copains alors franchement ...[/citation]

sauf que le firewall n'a rien a voir avec ca vu que les spams sont reçus sur un serveur auquel tu n'as pas accès :sarcastic:

Posté(e)

[citation=62153,0,32][nom]abensousse a écrit[/nom]nan l'antispam yahoo il tri un peu n'importe comment je trouve et oui c'est vrai peut être que 250 mo ca sert à rien mais 2mo.... C'est vraiment très très juste...[/citation]

ou as tu vu 2Mo ??? :heink:

Yahoo ya 100Mo par exemple ... déjà largement largement suffisant ...

et pour l'antiSpam ... perso, il fonctionne très bien ... je ne vais quasiment plus voir ce qu'il y a dans le dossier Spam avant de le vider ...

Posté(e)

[citation=62880,0,34][nom]AL1Snip a écrit[/nom]ou as tu vu 2Mo ??? :heink:

Yahoo ya 100Mo par exemple ... déjà largement largement suffisant ...

et pour l'antiSpam ... perso, il fonctionne très bien ... je ne vais quasiment plus voir ce qu'il y a dans le dossier Spam avant de le vider ...[/citation]

Désolé j'aurais du préciser, 2 mo c'est pour hotmail...

C'est vraiment très juste je trouve..

non?