abensousse Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Msn a annoncé il y a un petit moment que les boites gratuites passeraient a 250mo Il me semblait que c'était pour le 1er septembre mais rien n'a été fait... Quelqun connait la date? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Je vois pas l'utilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 pour contrer gmail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Oui mais pour un utilisateur 250Mo... 50 à la limite mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61548,0,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui mais pour un utilisateur 250Mo... 50 à la limite mais bon..[/citation] quand tu reçois des pieces jointes importantes avec 50 Mo tu les mets ou :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Oui mais bon tout le monde ne recoit pas des pieces jointe de 50 Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Pas tous les 56Ko, ça c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 c est bien quand tu penses a tout le monde :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Quand tu pars en vacances 15 j et que ta plein de spam, je te jure que 250 mo ça te sert pour pouvoir recevoir les emails important.... Personnes connait la date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61553,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]quand tu reçois des pieces jointes importantes avec 50 Mo tu les mets ou :heink:[/citation] Les email ne sont pas limité a 5Mo ? Moi une 10Mo en 2 ans est pleine a 76% alors c'est tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61565,0,10][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Les email ne sont pas limité a 5Mo ? Moi une 10Mo en 2 ans est pleine a 76% alors c'est tranquille...[/citation] peut etre toi mais je t'assure, il n'y a pas que toi sur Terre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Personne n'envoie des pieces jointes de 50mo, en plus ça prend des heures de les envoyer, ça fait souvent planter... le Go de google je vois pas trop l'utilité en fait :/ Ils feraient mieux de se lancer dans l'hebergement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 bah une de 50 non pas forcément... mais tu peux en avoir 10 de 5 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 super titre, encore une fois très clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 kler, au debut je pensais que c'etait encore un topic sur une carte graphique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Je prefererai avoir seulement 10 Mo pour hotmail mais par contre que leur site aille 2 fois plus vite parceque souvent il satture et ca c'est pas génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61569,0,12][nom]Simcamb a écrit[/nom]Personne n'envoie des pieces jointes de 50mo, en plus ça prend des heures de les envoyer, ça fait souvent planter... le Go de google je vois pas trop l'utilité en fait :/ Ils feraient mieux de se lancer dans l'hebergement [/citation] Sauf si ta free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61567,0,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]peut etre toi mais je t'assure, il n'y a pas que toi sur Terre hein[/citation] je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 lol on pourra s'envoyer des divx par email bientot >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizard06 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61636,0,19][nom]ator300 a écrit[/nom]lol on pourra s'envoyer des divx par email bientot >_<[/citation] Si tu as la motivation d'attendre 4 heures que l'upload soit fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 la limite est fixée à 8Mo à gmail au lieu des 10 anonncés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61636,0,19][nom]ator300 a écrit[/nom]lol on pourra s'envoyer des divx par email bientot >_<[/citation] Ba l'avenir tu crois que c'est quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est ça l'avenir : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1089-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Quand tu pars en vacances 15 j et que ta plein de spam, je te jure que 250 mo ça te sert pour pouvoir recevoir les emails important.... Largement d'accord avec ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 bah pas moi :sarcastic: car les spam ne prennent rien comme place ... ça fait juste chier :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés