demain c'est le grand jour

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=61718,80,12][nom]Simcamb a écrit[/nom]Meme pas capable d'écrire Belgique T_T

Nan, nous on compte dans l'ordre, on a un sens logique : [g]1,2,3,4,5,6[/g] (la 6e étant la retho, l'équivalent de votre terminale)[/citation]

Comme à Poudlard [:xdddd]

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
danao a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

9 crétins boutonneux prépubères et 23 petites/grosses/moches ou grandes/connes/très connes/blondasses/langues de pute.

Tu t'enlleve des crétins boutonneux la, je me trompe ? :D

tu ne te trompes pas ;) et par contre celle que j'ai enlevé de la liste je la connais pas mais elle a un de ses sourires et des ses yeux :eek2: (je le sais parce qu'on sait regarder yeux dans les yeux un petit moment ^^ )

ps: eld tu es un pervers :lol:

C'est bon ta une touche, tient nous au courant :D

Attendez-moi il fait chaud je vais sortir aussi ^^

edit : on pourrait créér un topic d'aide pour les nuls comme moi (aide pour les cours !!) ??

Posté(e)

[citation=61802,120,3][nom]hellbarto a écrit[/nom]je pense exactement comme toi parce que les filles entrent elles, aie :([/citation]

beh je suis en BTS normalement les mentalités changent, m'enfin bon je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois les autres filles ne m'apprécient pas....

Posté(e)

[citation=61801,120,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom]bon beh chouette on est 21 filles et 11 gars.... non pas que j'ai peur que trop de filles ammenent une ambiance merdique mais presque...[/citation]

Tu fais quoi comme etude ?

Edith : [:grillade]