Eveden Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Ah les femmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63930,320,6][nom]schtroumphy a écrit[/nom]euh... pas tout compris la... :heink:[/citation] Rassure toi, moi non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63933,320,8][nom]dPm a écrit[/nom]Rassure toi, moi non plus.... [/citation] c'est censé me rassurer? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63934,320,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom]c'est censé me rassurer? :??:[/citation] rho tu me connais...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63939,320,10][nom]dPm a écrit[/nom]rho tu me connais...... [/citation] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63841,280,29][nom]Eveden a écrit[/nom]Bonne nouvelle, j'ai trouvé un bahut pro pour passer un bac [g]pro méca moto[/g]. Avec un peu d echnace, ils me sucrent les cours généraux puisque j'ai déjà un bac ES, et avec beaucoup de chance, je peux le faire en 1 an. Mauvaise nouvelle, je prend dès demain matin 8H, à Choisy-le-Roi, 1H de chez moi en bus, et c'est tellement craignos que je peux pas y aller en bécane (pourtant à 1/4H) sous risque de plus l'avoir quand je sortirais des cours. :/[/citation] Toi, toi..... Je garde contact avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 moi, j'suis content de mes horaires (j'ai le samedi, ça m'est jamais arrivé !!!), je connais pas les profs, la classe est sympa. Le panard quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Vieux motard que j aimais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63966,320,13][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Toi, toi..... Je garde contact avec toi [/citation] Tu sais pas ce que me sort mon chef de travaux ? "Si tu veux faire entretenir ou réparer ta bécane, tu l'amène au bahut, on te fais ça". Tranquille, entretien gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Je sens que je vais amener ma yam' alors, j'ai un cylindre qui bouge plus, enfin je crois, j'ai plus de compression avec le kick :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Ma moto, pas celle des potes. Pour ton cylindre t'attends 2 ans que j'ai mon bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 aïe :/ Bon, on reste amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Ouais. Bon, demain c'est le grand jour, je vais me coucher. On respire un grand coup et on se jete à l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés