demain c'est le grand jour


highskill

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super ma rentrée!

lundi: 7h mardi: 8h mercredi: 4h jeudi: 8h vendredi: 5h samedi: 4h. Soit un total de 36h dont 2h d'art en option pour 9 matières en 1ere sti gel contre 9 matières et 30h sans option en 2nde.
A l'internat il y a jamais personne le vendredi soir car personne n'a cours le samedi. Ma prof d'histoire est folle, ma prof d'anglais esu une conne, mon prof d'électronique a un balai dans le cul, mon prof de physique est mou, mon prof de math nous parle chaque jour de l'actualité (pratique quand on st en internat), ma prof de français est tellement jolie qu'on a tous décidé d'être assidus (28 mec / 1 fille dans ma classe), parmis les élèves il y a des gens qui ont redoublé trois fois, un sosie de Brad Pitt, un ou deux ouesh...

Le lycée-type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai trouvé un bahut pro pour passer un bac pro méca moto. Avec un peu d echnace, ils me sucrent les cours généraux puisque j'ai déjà un bac ES, et avec beaucoup de chance, je peux le faire en 1 an. :)

Mauvaise nouvelle, je prend dès demain matin 8H, à Choisy-le-Roi, 1H de chez moi en bus, et c'est tellement craignos que je peux pas y aller en bécane (pourtant à 1/4H) sous risque de plus l'avoir quand je sortirais des cours. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63841,280,29][nom]Eveden a écrit[/nom]Bonne nouvelle, j'ai trouvé un bahut pro pour passer un bac pro méca moto. Avec un peu d echnace, ils me sucrent les cours généraux puisque j'ai déjà un bac ES, et avec beaucoup de chance, je peux le faire en 1 an. :)

Mauvaise nouvelle, je prend dès demain matin 8H, à Choisy-le-Roi, 1H de chez moi en bus, et c'est tellement craignos que je peux pas y aller en bécane (pourtant à 1/4H) sous risque de plus l'avoir quand je sortirais des cours. :/[/citation]

tu choisis bien tes endroits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63848,280,35][nom]Eveden a écrit[/nom]C'est dans ces moments là que j'ai envie de mourir.

Je hais la rentrée, surtout là où je connais pas.[/citation]

surtout la ou y a plein de cacaille que t as envie de fusiller sur place non ? :D

vois le bon coté des choses tu vas voir Tarja au mois de novembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63880,280,38][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Oui bah pas pour tout le monde hein :o

Et puis quand je sors de 4 heures de Maths et de 4 heures de Physique, j'ai pas trop la capacité aussi hein :o

Je ne me suis jamais vu plus légume qu'en ce moment :/[/citation]

Ca me rappelle le frere d un pote, j allais chez mon pote et je voyais son frere (qui etait en prepa aussi) un peu comme un zombie derriere son bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement