zzzakkk Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 salut à tous! :hello: je suis en possession d'une eye toy et je n'arrive pas à trouver les drivers, pouvez vous m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 c'est pas pour la ps2 ça ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60642,0,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est pas pour la ps2 ça ? oO[/citation] a la base si , mais tu peux l adapter pour mettre sur ordi. par contre je n ai aucune idée de l endroit ou l on peut trouver les drivers ni comment ca marche exactement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 j'ai deja vus sa quelque part , google est ton amis avec: eyetoy + webcam +pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Alors j'ai reussit a faire passer l'eye toy de ma cousine sur mon PC mais faut un zip dans lequel tu modifie des trucs pour faire passer ca comme drivers (http://perso.wanadoo.fr/video-aorta/driver eye toy.rar ) Tu n'aura qu'a dezipper les fichier dans un dossier (exemple C:\Program Files\Driver Eye Toy ) et a brancher l'eye toy Windows detecte la camera tu recherche le "driver" dans le dossier tu ouvre OV519.inf et normalement c'est installé Si tu as deja branché ton eye toy tu la supprime dans panneau de configuration ajout/ suppression de matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=60913,0,5][nom]ator300 a écrit[/nom]Alors j'ai reussit a faire passer l'eye toy de ma cousine sur mon PC mais faut un zip dans lequel tu modifie des trucs pour faire passer ca comme drivers (http://perso.wanadoo.fr/video-aorta/driver eye toy.rar ) Tu n'aura qu'a dezipper les fichier dans un dossier (exemple C:\Program Files\Driver Eye Toy ) et a brancher l'eye toy Windows detecte la camera tu recherche le "driver" dans le dossier tu ouvre OV519.inf et normalement c'est installé Si tu as deja branché ton eye toy tu la supprime dans panneau de configuration ajout/ suppression de matériel[/citation] ok merci ca marche maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Juste une question: est ce que l'eye toy fonctionne sur msn?? parce que moi ca me met "le controleur n'a pas suffisamment de bande passante disponible pour le périphérique usb composite." et un ecran noir au lieu de ma tete . Si quelqu'un a une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Normalement ca devrai fonctionné tu met ton eye toy comme camera principale Est ce que tu a pus telechargé le zip car je lai viré ya pas longtemps . Edit c'est quoi ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 ben j'ai fait une recherche sur google, j'ai fait tout comme on m'a dit et quand je veux la lancer sur msn ben ca met mon image toute noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 As tu fait comme je l'ai indiqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 voila la preuve que je l'ai bien installé mais quand je veux m'en servir avec msn ca me mets ca "le controleur n'a pas suffisamment de bande passante disponible pour le périphérique usb composite." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 oups desolé j'ai vu un peu grand avec le screen tu parles de ma resolution d'ecran ou de la config de mon pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 T'es pas entrain de dl un fichier ou faire un quelquonque opération sur internet ?! Non laisse tombé la config ca a lair de venir de ta connection je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 bah quand ca me mets ce message je n'ai que msn de lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Euh la je seche ... je vois pas du tout essaye peut etre une FAQ MSN car msn je suis pas un expert ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 oki je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 en faite ca doit venir de ma connection qui me bouffes toutes la bande passante :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés