[ Topic rêve ] Ce que vous aimeriez faire

augustinse

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
3/ Vivre dans un monde où la magie et le surnaturel existent.

6/ Pouvoir casser la gueule à certaines personnes, ici comme ailleurs.

Deja ça.

Apres les trucs classiques de femme/enfant.

Sinon ptet bouger mon cul au Japon pour faire ma vie la bas.

Ptet d autres trucs je vous le dirai si j y pense.

[citation=60980,40,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça a une noix a la place du cerveau, ça pu, c'est tellement con qu'il faut le sortir pour qu'il aille chier et ça te suit connement sans avoir un sous d'esprit..

je te passe sur les poils, la place, et la quantité de bouffe qui pue que ça ingere..[/citation]

Moi ma chienne quand je la sors il faut que je cours si je veux qu'elle me suive, sinon elle se barre aboyer sur les passants qui eux-même se mettent à courrir. Je leurs dit "revenez, revenez!" mais ces cons ils préfèrent ramener ma chienne chez eux mais comme elle est pas d'accord elle leur bouffe un mollet. :/

Et puis un bébé ça pue aussi. Quand ça gueule les vieux disent "oui, vas-y, exprime-toi" mais quand c'est un chien qui gueule c'est "tu vas te taire oui!? Puis un bébé ça grandit, ça met des dents dans sa bouche, ça va se faire péter la gueule à l'école, ça vous arrange des rancards avec des filles de 50 ans, ça casse des carreaux, des vases, ça récolté des boutons, des poils, des appareils dentaires, puis sa ramène de la compagnie à la maison, se fait payer des études alors qu'il ne fout rien... Puis un jour ça se barre et on se rend compte que ça nous manque. Allez savoir pourquoi.

[citation=60991,80,3][nom]Gotika a écrit[/nom]Ou peter sans que personne ne le remarque ?[/citation]

Par contre j exige qu on doit hurler le nom du truc qu on va faire, sinon ça marche pas

Bah si tu gueules ça sert plus à rien, t'es grillé quand même [:darck]

Edit: gourré dans le smiley...

Je veux devenie un jedi comme mon père.