osef-stan Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60982,40,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom] nan c'est bon j'ai ma femme.. [g]sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffffffffffffffffffffffffff[/g][/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 j'ai perdu quelques dents sur ce coup là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 3/ Vivre dans un monde où la magie et le surnaturel existent. 6/ Pouvoir casser la gueule à certaines personnes, ici comme ailleurs. Deja ça. Apres les trucs classiques de femme/enfant. Sinon ptet bouger mon cul au Japon pour faire ma vie la bas. Ptet d autres trucs je vous le dirai si j y pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60980,40,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça a une noix a la place du cerveau, ça pu, c'est tellement con qu'il faut le sortir pour qu'il aille chier et ça te suit connement sans avoir un sous d'esprit.. je te passe sur les poils, la place, et la quantité de bouffe qui pue que ça ingere..[/citation] Moi ma chienne quand je la sors il faut que je cours si je veux qu'elle me suive, sinon elle se barre aboyer sur les passants qui eux-même se mettent à courrir. Je leurs dit "revenez, revenez!" mais ces cons ils préfèrent ramener ma chienne chez eux mais comme elle est pas d'accord elle leur bouffe un mollet. :/ Et puis un bébé ça pue aussi. Quand ça gueule les vieux disent "oui, vas-y, exprime-toi" mais quand c'est un chien qui gueule c'est "tu vas te taire oui!? Puis un bébé ça grandit, ça met des dents dans sa bouche, ça va se faire péter la gueule à l'école, ça vous arrange des rancards avec des filles de 50 ans, ça casse des carreaux, des vases, ça récolté des boutons, des poils, des appareils dentaires, puis sa ramène de la compagnie à la maison, se fait payer des études alors qu'il ne fout rien... Puis un jour ça se barre et on se rend compte que ça nous manque. Allez savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Niveau magie surnaturel ça serait plus un truc du genre chakra ou nen. Proud to be an otaku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Moi c'est la magie sous n'importe qu'elle forme, qu'elle te permette de faire sortir des boulles de feu de ton doigt, d'avoir un oeil tout rouge avec 3 trucs bizarres dedans, que tu puisse voler tout en faisant des kamehameha, peu m'importe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Ou peter sans que personne ne le remarque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60991,80,3][nom]Gotika a écrit[/nom]Ou peter sans que personne ne le remarque ?[/citation] Mouais, c'est plus terre à terre tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Par contre j exige qu on doit hurler le nom du truc qu on va faire, sinon ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60993,0,84][nom]eLd a écrit[/nom]Par contre j exige qu on doit hurler le nom du truc qu on va faire, sinon ça marche pas.[/citation] A moin d'etre un sorcier extrenement puissant et experimenté, et ce pour les "petits" sorts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60991,80,3][nom]Gotika a écrit[/nom]Ou peter sans que personne ne le remarque ?[/citation] Par contre j exige qu on doit hurler le nom du truc qu on va faire, sinon ça marche pas Bah si tu gueules ça sert plus à rien, t'es grillé quand même [:darck] Edit: gourré dans le smiley... Je veux devenie un jedi comme mon père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 J'aimerai revenir 2004 ans en arriere J'aimerai qu'en France la canna soit autorisé Que les armes et les armées n'existent plus Qu'il y ai de l'argent pour tout le monde que le niveau de vie soit equilibre sur toute la planete (on ne peut que rever et imaginer ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 http://www.apple.com/fr/imac/specs.html Le rêve :eek2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Je vois pas ce que tu lui trouve..... en plus c'est laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 T'as aucun goût, c'est pas possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61598,80,11][nom]Ag0nie a écrit[/nom]T'as aucun goût, c'est pas possible! [/citation] Le seul plus c'est qu'il se met partout .... Mais c'est d'une laideur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Quelle mauvaise éducation tu as reçue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61605,80,13][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Quelle mauvaise éducation tu as reçue...[/citation] Ca se voit tant que ça ? : :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 M'en fou, j'aime pas les mac :/ mais c'est vrai que c'est sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Non, j'aime pas. (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai fais un rêve.... ah non c'est pas ça? zuteuh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Luther King. Paix à son âme, j'aime beaucoup se discours. Je l'ai pas lut en entier je le reconnais, mais je le repecte beaucoup cet homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai pas dis le contraire c'était pour faire un post censé être drole... ça y est tu m'a fossé ma blague... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61842,80,19][nom]schtroumphy a écrit[/nom]j'ai pas dis le contraire c'était pour faire un post censé être drole... ça y est tu m'a [#ff0e00][g]fossé[/g][/#ff0e00] ma blague... :pfff:[/citation] faussé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61842,80,19][nom]schtroumphy a écrit[/nom]j'ai pas dis le contraire c'était pour faire un post censé être drole... ça y est tu m'a fossé ma blague... :pfff:[/citation] Ch'uis désolé. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés