[ Topic rêve ] Ce que vous aimeriez faire

augustinse

Messages recommandés

[citation=60927,40,11][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je sais plus mais de toute façon faut arrêter de dépasser les 2, on est trop sur terre :)[/citation]Qui est volontaire pour réduire la population de une personne? :D

J'aimerai savoir jouer de la basse, savoir jongler, savoir parler aux femmes, savoir hacker n'importe-quoi sans me faire démasquer, savoir danser comme John Travolta...

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=60934,40,14][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Ben personnellement, je trouve qu'on n'est pas trop nombreux en martinique, un truc comme 400000 habitants pour 1100 km² (ce qui fait environ 363 habitants/km².

Edit : euh ... apparement c'est beaucoup en france vous etes a 109 habitants/m².[/citation]

Oui c'est vraiment beaucoup mais tu es peut-être dans une zone à faible densité. :)

Plus tard, je veux faire superman.

[citation=60945,40,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]en chaise roulante et paralysé ?

:whistle:[/citation]

Avec une belle assistance respiratoire [:666]

Non, je veux juste... euh... Une super-ouïe, une super-vue, des super-muscles qui demandent super-pas-d'entretien, une super-zigounette et des super-lasers-qui-sortent-des-yeux. :)

[citation=60951,40,18][nom]vanamel a écrit[/nom]

une super-zigounette

Genre une qui est plus grade que toi ?[/citation]

Non, je veux pas qu'elle fasse 1m78 mais quitte à être superman autant avoir tous les avantages du métier :D (et puis sauver des vies :sarcastic: , sauf si demoiselle en détresse :whistle: )

1/ Qu'on me permette de vivre ma vie sans me juger.

2/ Et mes amours aussi.

3/ Vivre dans un monde où la magie et le surnaturel existent.

4/ Ou alors avoir de l'argent dans le monde actuel.

5/ Que la classe politique actuelle (dans plusieures pays, la France y comprit) s'écroule, et que le peuple reprennent ses droits les plus fondamentaux en mains, même par une révolution armée.

6/ Pouvoir casser la gueule à certaines personnes, ici comme ailleurs.

7/ En toute impunité, juste pour me défouler.

C'est tout ce à quoi je pense pour le moment, ou alors mes autres rêves ne regardent que moi.

[citation=60961,40,20][nom]Eveden a écrit[/nom]1/ Qu'on me permette de vivre ma vie sans me juger.

2/ Et mes amours aussi.

3/ Vivre dans un monde où la magie et le surnaturel existent.

4/ Ou alors avoir de l'argent dans le monde actuel.

5/ Que la classe politique actuelle (dans plusieures pays, la France y comprit) s'écroule, et que le peuple reprennent ses droits les plus fondamentaux en mains, même par une révolution armée.

6/ Pouvoir casser la gueule à certaines personnes, ici comme ailleurs.

7/ En toute impunité, juste pour me défouler.

C'est tout ce à quoi je pense pour le moment, ou alors mes autres rêves ne regardent que moi.[/citation]

tu me vends la robe de l'archimage tolsadum protection maximale contre le feu, +4 contre les baguettes ?

[citation=60966,40,21][nom]Darth

Vader a écrit[/nom]tu me vends la robe de l'archimage tolsadum

protection maximale contre le feu, +4 contre les baguettes ?[/citation]

Ok, de toute facon je gagne un niveau à coup de chaussette.

Mais bon, je vois une jolie epée +2 derrière toi là, alors c'est donnant donnant.

[citation=60972,40,26][nom]Darth Vader a écrit[/nom]

Et mes amours aussi

:sarcastic:[/citation]

:lol:

Sinon je voudrai bien avoir une super-moto-qui-demande-pas-d'entretient.

Pourquoi tout le monde veut des mômes ici? Un enfant ça crie, ça pleure, ça chie dès qu'il a une couche propre, ça prend 1h pour boire un biberon, ça te réveille à 1h du matin et t'autorise à te coucher à 5h, à 6h tu vas travailler, ta femme a des cernes sous les yeux et le teint blême, le soir elle a la migraine, ça arrache le papier-peint, ça emmerde les voisins qui à leur tour viennent t'emmerder, ça bave, il faut les forcer à roter...

[citation=60973,40,27][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:lol:

Sinon je voudrai bien avoir une super-moto-qui-demande-pas-d'entretient.

Pourquoi tout le monde veut des mômes ici? Un enfant ça crie, ça pleure, ça chie dès qu'il a une couche propre, ça prend 1h pour boire un biberon, ça te réveille à 1h du matin et t'autorise à te coucher à 5h, à 6h tu vas travailler, ta femme a des cernes sous les yeux et le teint blême, le soir elle a la migraine, ça arrache le papier-peint, ça emmerde les voisins qui à leur tour viennent t'emmerder, ça bave, il faut les forcer à roter...[/citation]

oui mais quelle plaisir de les voir se barrer de la maison a 18 ans..

certe tu en chies pendant 18 ans mais t'a le plaisir ultime a la fin..

[citation=60975,40,28][nom]Gotika a écrit[/nom]Sur je prefere un chien ca a les qualitee sans les default :D[/citation]Le seul avantage du bébé c'est qu'il perd pas ses poil :/

Je comprends que les femmes veuillent des enfants (tout machisme mis à part) mais les hommes, à part faire plaisir à leur femme, je vois pas.

[citation=60975,40,28][nom]Gotika a écrit[/nom]Sur je prefere un chien ca a les qualitee sans les default :D[/citation]

ça a une noix a la place du cerveau, ça pu, c'est tellement con qu'il faut le sortir pour qu'il aille chier et ça te suit connement sans avoir un sous d'esprit..

je te passe sur les poils, la place, et la quantité de bouffe qui pue que ça ingere..