thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60927,40,11][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je sais plus mais de toute façon faut arrêter de dépasser les 2, on est trop sur terre [/citation]Qui est volontaire pour réduire la population de une personne? J'aimerai savoir jouer de la basse, savoir jongler, savoir parler aux femmes, savoir hacker n'importe-quoi sans me faire démasquer, savoir danser comme John Travolta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Ouai ben pour l'instant reste sur terre avec tes talon aiguilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Ben personnellement, je trouve qu'on n'est pas trop nombreux en martinique, un truc comme 400000 habitants pour 1100 km² (ce qui fait environ 363 habitants/km². Edit : euh ... apparement c'est beaucoup en france vous etes a 109 habitants/m². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60934,40,14][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Ben personnellement, je trouve qu'on n'est pas trop nombreux en martinique, un truc comme 400000 habitants pour 1100 km² (ce qui fait environ 363 habitants/km². Edit : euh ... apparement c'est beaucoup en france vous etes a 109 habitants/m².[/citation] Oui c'est vraiment beaucoup mais tu es peut-être dans une zone à faible densité. Plus tard, je veux faire superman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60941,40,15][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Oui c'est vraiment beaucoup mais tu es peut-être dans une zone à faible densité. Plus tard, je veux faire superman.[/citation] en chaise roulante et paralysé ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60945,40,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]en chaise roulante et paralysé ? :whistle:[/citation] Avec une belle assistance respiratoire [:666] Non, je veux juste... euh... Une super-ouïe, une super-vue, des super-muscles qui demandent super-pas-d'entretien, une super-zigounette et des super-lasers-qui-sortent-des-yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 une super-zigounette Genre une qui est plus grade que toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60951,40,18][nom]vanamel a écrit[/nom] une super-zigounette Genre une qui est plus grade que toi ?[/citation] Non, je veux pas qu'elle fasse 1m78 mais quitte à être superman autant avoir tous les avantages du métier (et puis sauver des vies :sarcastic: , sauf si demoiselle en détresse :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 1/ Qu'on me permette de vivre ma vie sans me juger. 2/ Et mes amours aussi. 3/ Vivre dans un monde où la magie et le surnaturel existent. 4/ Ou alors avoir de l'argent dans le monde actuel. 5/ Que la classe politique actuelle (dans plusieures pays, la France y comprit) s'écroule, et que le peuple reprennent ses droits les plus fondamentaux en mains, même par une révolution armée. 6/ Pouvoir casser la gueule à certaines personnes, ici comme ailleurs. 7/ En toute impunité, juste pour me défouler. C'est tout ce à quoi je pense pour le moment, ou alors mes autres rêves ne regardent que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60961,40,20][nom]Eveden a écrit[/nom]1/ Qu'on me permette de vivre ma vie sans me juger. 2/ Et mes amours aussi. 3/ Vivre dans un monde où la magie et le surnaturel existent. 4/ Ou alors avoir de l'argent dans le monde actuel. 5/ Que la classe politique actuelle (dans plusieures pays, la France y comprit) s'écroule, et que le peuple reprennent ses droits les plus fondamentaux en mains, même par une révolution armée. 6/ Pouvoir casser la gueule à certaines personnes, ici comme ailleurs. 7/ En toute impunité, juste pour me défouler. C'est tout ce à quoi je pense pour le moment, ou alors mes autres rêves ne regardent que moi.[/citation] tu me vends la robe de l'archimage tolsadum protection maximale contre le feu, +4 contre les baguettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Pourquoi je me sens visé? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60966,40,21][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu me vends la robe de l'archimage tolsadum protection maximale contre le feu, +4 contre les baguettes ?[/citation] Ok, de toute facon je gagne un niveau à coup de chaussette. Mais bon, je vois une jolie epée +2 derrière toi là, alors c'est donnant donnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60969,40,23][nom]Eveden a écrit[/nom]Ok, de toute facon je gagne un niveau à coup de chaussette. Mais bon, je vois une jolie epée +2 derrière toi là, alors c'est donnant donnant.[/citation] rajoute un sandwich au poulet et ça marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Vendu. Ago: tu te sens visé à propos de quoi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60971,40,25][nom]Eveden a écrit[/nom]Vendu. Ago: tu te sens visé à propos de quoi :??:[/citation] Et mes amours aussi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60972,40,26][nom]Darth Vader a écrit[/nom] Et mes amours aussi :sarcastic:[/citation] Sinon je voudrai bien avoir une super-moto-qui-demande-pas-d'entretient. Pourquoi tout le monde veut des mômes ici? Un enfant ça crie, ça pleure, ça chie dès qu'il a une couche propre, ça prend 1h pour boire un biberon, ça te réveille à 1h du matin et t'autorise à te coucher à 5h, à 6h tu vas travailler, ta femme a des cernes sous les yeux et le teint blême, le soir elle a la migraine, ça arrache le papier-peint, ça emmerde les voisins qui à leur tour viennent t'emmerder, ça bave, il faut les forcer à roter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Sur je prefere un chien ca a les qualitee sans les default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60973,40,27][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] Sinon je voudrai bien avoir une super-moto-qui-demande-pas-d'entretient. Pourquoi tout le monde veut des mômes ici? Un enfant ça crie, ça pleure, ça chie dès qu'il a une couche propre, ça prend 1h pour boire un biberon, ça te réveille à 1h du matin et t'autorise à te coucher à 5h, à 6h tu vas travailler, ta femme a des cernes sous les yeux et le teint blême, le soir elle a la migraine, ça arrache le papier-peint, ça emmerde les voisins qui à leur tour viennent t'emmerder, ça bave, il faut les forcer à roter...[/citation] oui mais quelle plaisir de les voir se barrer de la maison a 18 ans.. certe tu en chies pendant 18 ans mais t'a le plaisir ultime a la fin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60976,40,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]oui mais quelle plaisir de les voir se barrer de la maison a 18 ans.. certe tu en chies pendant 18 ans mais t'a le plaisir ultime a la fin..[/citation] T'oublie les fils a papa ceux qui reste a 30 ans ou plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 la tu ne vois que l'enfance,apres y a le passage a l'adolescence qui reste le plus dur a passé....mais pense aux fiertées qu'ils peut t'apporter et il n'y a pas que sa! regarde sa baisse les impots aussi Edith: 3 [:grillade] sa fait mal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60975,40,28][nom]Gotika a écrit[/nom]Sur je prefere un chien ca a les qualitee sans les default [/citation]Le seul avantage du bébé c'est qu'il perd pas ses poil :/ Je comprends que les femmes veuillent des enfants (tout machisme mis à part) mais les hommes, à part faire plaisir à leur femme, je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60975,40,28][nom]Gotika a écrit[/nom]Sur je prefere un chien ca a les qualitee sans les default [/citation] ça a une noix a la place du cerveau, ça pu, c'est tellement con qu'il faut le sortir pour qu'il aille chier et ça te suit connement sans avoir un sous d'esprit.. je te passe sur les poils, la place, et la quantité de bouffe qui pue que ça ingere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Darth ta un chien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60981,40,34][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Darth ta un chien?[/citation] nan c'est bon j'ai ma femme.. [g]sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffffffffffffffffffffffffff[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 ca resonne dans la caisse a metal qui lui sert de tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés