totowowo Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60556,0,16][nom]augustinse a écrit[/nom]C'est vrai que jouer dans des jeux virtuel comme si ont y etais, et qu'ont pourrais faire se qu'ont veut sa serai top.[/citation] je pense qu'il pourait y avoir beaucoup de problème si cela devait arriver un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Moi mon rève, c'est de gagner une somme avec au moin six 0 sur la droite, au LOTO, et glander toute ma vie en vivant des interets de cette somme qui serait rapidement placée chez nos amis les chuiches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60615,0,27][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Moi mon rève, c'est de gagner une somme avec au moin six 0 sur la droite, au LOTO, et glander toute ma vie en vivant des interets de cette somme qui serait rapidement placée chez nos amis les chuiches [/citation] Pourquoi pas c'est une idée comme une autre, meme si six 0 sur la droite sa fait petit je m'en contenterais aussi mais la c'est vraiment du domaine du reve!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Mon reve serait une rencontre inter-vosseyenne (mais vraiment tous quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 allé jusqu'a dire que se serais un reve c'est un peu poussé, mais c'est vrai qu'une rencontre inter-vosseyenne entre tous et non pas juste le staff, sa pourrait etre sympas, mais bon a tout les coups il faudrait ce rejoindre a panam :/ et c'est pas la porte a coter pour tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 My dream is: to have a lot of money (just enough to live whitout working), to have a beautifull wife who love me a lot (mais non c'est pas pour la tromper sans qu'elle bronche...enfin si, mais non quoi). Plus sérieusement ce serait avoir un job qui me permette de gagner assez que pour pas trop avoir à me poser de questions sur ma façon de vivre (càd 4-5000€ net/mois) et vivre heureux, célibataire ou marié (enfin non, pas marié, en concubinage plutôt...ça laisse plus de libertés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60624,0,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]My dream is: to have a lot of money (just enough to live whitout working), to have a beautifull wife who love me a lot (mais non c'est pas pour la tromper sans qu'elle bronche...enfin si, mais non quoi). Plus sérieusement ce serait avoir un job qui me permette de gagner assez que pour pas trop avoir à me poser de questions sur ma façon de vivre (càd [g]4-5000€[/g] net/mois) et vivre heureux, célibataire ou marié (enfin non, pas marié, en concubinage plutôt...ça laisse plus de libertés).[/citation] c'est beau de rêver :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 C'est c'que gagne mon père (chef contrôleur à la tour de contrôle de Zaventem (aéroport de Bruxelles national)) et c'est aussi ce que je peux gagner si je rentre au contrôle aérien européen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 mon premier rêve : rester avec la fille avec lequel je suis actuelement ( et depuis bientôt 2 ans ) et vivre avec elle. On a pas eu une histoire facile, ses parents m'acceptent toujours pas ( veulent même pas que j'existe ), sont autoritaires ( et ma copine obeissante ) etc. je vie actuelement un bonheur avec elle mais qui me demande d'ennorme sacrifices et est trés difficile à vivre ( ça m'as appris la patience ) je suis un mec terre a terre, je rêve pas beaucoups, je prefère vivre le moment présent à fond, je me retourne trés rarement sur le passé et regarde peu vers l'avenir. si mon premier rêve se réalise je serais une homme comblé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60637,0,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]mon premier rêve : rester avec la fille avec lequel je suis actuelement ( et depuis bientôt 2 ans ) et vivre avec elle. On a pas eu une histoire facile, s[g]es parents m'acceptent toujours pas[/g] ( veulent même pas que j'existe ), sont autoritaires ( et ma copine obeissante ) etc. je vie actuelement un bonheur avec elle mais qui me demande d'ennorme sacrifices et est trés difficile à vivre ( ça m'as appris la patience ) je suis un mec terre a terre, je rêve pas beaucoups, je prefère vivre le moment présent à fond, je me retourne trés rarement sur le passé et regarde peu vers l'avenir. si mon premier rêve se réalise je serais une homme comblé.[/citation] sont pas fous ses parents :sweat: ... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60637,0,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]mon premier rêve : [g]rester avec la fille avec lequel je suis actuelement [/g]( et depuis bientôt 2 ans ) et vivre avec elle. On a pas eu une histoire facile, ses parents m'acceptent toujours pas ( veulent même pas que j'existe ), sont autoritaires ( et ma copine obeissante ) etc. je vie actuelement un bonheur avec elle mais qui me demande d'ennorme sacrifices et est trés difficile à vivre ( ça m'as appris la patience ) je suis un mec terre a terre, je rêve pas beaucoups, je prefère vivre le moment présent à fond, je me retourne trés rarement sur le passé et regarde peu vers l'avenir. si mon premier rêve se réalise je serais une homme comblé.[/citation] ça serait le plus beau de tout mes reves. Mais comme toi c'est pas la joie en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60618,0,29][nom]supertidus666 a écrit[/nom]Mon reve serait une rencontre inter-vosseyenne (mais vraiment tous quoi )[/citation] ha ouais le reve, voir tidus tout nus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Quand tu veux baby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60659,0,39][nom]supertidus666 a écrit[/nom]Quand tu veux baby [/citation] dès que j'ai mon bac je viens te voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 je peux venir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60661,40,2][nom]hellbarto a écrit[/nom]je peux venir???[/citation] nan mais c'est bon on retourne au sujet du topic là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Tu oses dire non a ton petit Bou ?? Bon pour revenir au topic je dirais etre marier,gagner plein de sousous, et avoir du talent a cs (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60664,40,4][nom]hellbarto a écrit[/nom]Tu oses dire non a ton petit Bou ??Bon pour revenir au topic je dirais etre marier,gagner plein de sousous, et avoir du talent a cs (lol)[/citation] je savais pas que c'etait toi bou ^^ je pense que être posé et le rêve de tous, nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 en 2 mots : etre heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Bah moi j'aimerai etre immortel voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 connnaitre le secret de l'univers, qu'est ce qu'il y a avant le big bang (j'ai pas encore lu le livre de Igor et Grichka Bogdanov "Avant le big-bang"), si de l'autre côté des trous noirs il y a vraiment des fontaines blanches --> ca c'est pour ma culture G; evidemment comme tout le monde j'aimerai avoir une famille (femme + 4 enfants : 1 fils + 2 jumelles + 1 fils) que j'aimerai et qui m'aimerait (ben ouai c'est mieux), avoir un bon boulot (comme Arcanos 4-5000€), avoir une belle maison au bord de la mer. Voila, que demander de plus? Gagner au loto? Aller dans l'espace? Visiter les profondeurs des océans? ce serait sympa mais personnelement je ne pense que je pourrait le faire (trop peu de probabilité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Bah pour la femme déjà perso j'éviterai le mariage comme dit plus haut et les gosses...2 GRAND maximum, il en faut 2,8/famille pour assurer un niveau de population stable alors j'vais pas commencer à en faire + de 2 hein, on est déjà trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60923,40,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah pour la femme déjà perso j'éviterai le mariage comme dit plus haut et les gosses...2 GRAND maximum, il en faut [g]2,8/famille [/g]pour assurer un niveau de population stable alors j'vais pas commencer à en faire + de 2 hein, on est déjà trop [/citation] C'est pas 2,1 pour le renouvellement de population ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Je sais plus mais de toute façon faut arrêter de dépasser les 2, on est trop sur terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés