[ Topic rêve ] Ce que vous aimeriez faire

augustinse

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=60615,0,27][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Moi mon rève, c'est de gagner une somme avec au moin six 0 sur la droite, au LOTO, et glander toute ma vie en vivant des interets de cette somme qui serait rapidement placée chez nos amis les chuiches :D[/citation]

Pourquoi pas c'est une idée comme une autre, meme si six 0 sur la droite sa fait petit je m'en contenterais aussi :D mais la c'est vraiment du domaine du reve!! :cry:

My dream is: to have a lot of money (just enough to live whitout working), to have a beautifull wife who love me a lot (mais non c'est pas pour la tromper sans qu'elle bronche...enfin si, mais non quoi).

Plus sérieusement ce serait avoir un job qui me permette de gagner assez que pour pas trop avoir à me poser de questions sur ma façon de vivre (càd 4-5000€ net/mois) et vivre heureux, célibataire ou marié (enfin non, pas marié, en concubinage plutôt...ça laisse plus de libertés).

[citation=60624,0,31][nom]Arcanos

a écrit[/nom]My dream is: to have a lot of money (just enough to live

whitout working), to have a beautifull wife who love me a lot (mais non

c'est pas pour la tromper sans qu'elle bronche...enfin si, mais non

quoi).

Plus sérieusement ce serait avoir un job qui me permette de gagner

assez que pour pas trop avoir à me poser de questions sur ma façon de

vivre (càd [g]4-5000€[/g] net/mois) et vivre heureux, célibataire ou marié

(enfin non, pas marié, en concubinage plutôt...ça laisse plus de

libertés).[/citation]

c'est beau de rêver :ouch:

mon premier rêve : rester avec la fille avec lequel je suis actuelement ( et depuis bientôt 2 ans ) et vivre avec elle. On a pas eu une histoire facile, ses parents m'acceptent toujours pas ( veulent même pas que j'existe ), sont autoritaires ( et ma copine obeissante ) etc. je vie actuelement un bonheur avec elle mais qui me demande d'ennorme sacrifices et est trés difficile à vivre ( ça m'as appris la patience :P )

je suis un mec terre a terre, je rêve pas beaucoups, je prefère vivre le moment présent à fond, je me retourne trés rarement sur le passé et regarde peu vers l'avenir.

si mon premier rêve se réalise je serais une homme comblé.

[citation=60637,0,34][nom]chrisoflamme

a écrit[/nom]mon premier rêve : rester avec la fille avec lequel je

suis actuelement ( et depuis bientôt 2 ans ) et vivre avec elle. On a

pas eu une histoire facile, s[g]es parents m'acceptent toujours pas[/g] (

veulent même pas que j'existe ), sont autoritaires ( et ma copine

obeissante ) etc. je vie actuelement un bonheur avec elle mais qui me

demande d'ennorme sacrifices et est trés difficile à vivre ( ça m'as

appris la patience :P )

je suis un mec terre a terre, je rêve pas beaucoups, je prefère vivre

le moment présent à fond, je me retourne trés rarement sur le passé et

regarde peu vers l'avenir.

si mon premier rêve se réalise je serais une homme comblé.[/citation]

sont pas fous ses parents :sweat:

...

:whistle:

[citation=60637,0,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]mon premier rêve : [g]rester avec la fille avec lequel je suis actuelement [/g]( et depuis bientôt 2 ans ) et vivre avec elle. On a pas eu une histoire facile, ses parents m'acceptent toujours pas ( veulent même pas que j'existe ), sont autoritaires ( et ma copine obeissante ) etc. je vie actuelement un bonheur avec elle mais qui me demande d'ennorme sacrifices et est trés difficile à vivre ( ça m'as appris la patience :P )

je suis un mec terre a terre, je rêve pas beaucoups, je prefère vivre le moment présent à fond, je me retourne trés rarement sur le passé et regarde peu vers l'avenir.

si mon premier rêve se réalise je serais une homme comblé.[/citation]

ça serait le plus beau de tout mes reves. Mais comme toi c'est pas la joie en ce moment.

connnaitre le secret de l'univers, qu'est ce qu'il y a avant le big bang (j'ai pas encore lu le livre de Igor et Grichka Bogdanov "Avant le big-bang"), si de l'autre côté des trous noirs il y a vraiment des fontaines blanches --> ca c'est pour ma culture G; evidemment comme tout le monde j'aimerai avoir une famille (femme + 4 enfants : 1 fils + 2 jumelles + 1 fils) que j'aimerai et qui m'aimerait (ben ouai c'est mieux), avoir un bon boulot (comme Arcanos 4-5000€), avoir une belle maison au bord de la mer.

Voila, que demander de plus? Gagner au loto? Aller dans l'espace? Visiter les profondeurs des océans?

ce serait sympa mais personnelement je ne pense que je pourrait le faire (trop peu de probabilité).

[citation=60923,40,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah pour la femme déjà perso j'éviterai le mariage comme dit plus haut et les gosses...2 GRAND maximum, il en faut [g]2,8/famille [/g]pour assurer un niveau de population stable alors j'vais pas commencer à en faire + de 2 hein, on est déjà trop :)[/citation]

C'est pas 2,1 pour le renouvellement de population ?