Fournisseur d'accés a internet

spirt

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je pense que le terme discrimination est très mal choisi mais je comprends ton idée. Pour ce qui est de

Belgacom/Skynet qui propose le même service à toute la Belgique (3300/192 ou 3300/256 selon l'abonnement)
, je n'ai qu'une chose à dire : tu as vu la taille de la Belgique, tu as vu la taille de la France?

[citation=60460,0,26][nom]Arcanos

a écrit[/nom]J'appelle ça faire de la discrimination et je suis contre

toutes formes de discrimination, d'ailleurs je salue encore

Belgacom/Skynet qui propose le même service à toute la Belgique

(3300/192 ou 3300/256 selon l'abonnement)[/citation]

c'est de la concurrence [:spamafote]

Moué mais j'aime pas cette façon de faire de la concurence, le choix du: toi t'es ptit, j'm'occupe pas d'toi, toi tes gros j'te prend...

Et pour la taille de la Belgique je ne dirai qu'une chose: Belgacom a des moyens plus limités que ceux de FT donc oui ça coute moins cher à couvrir mais il faut le faire avec moins d'argent => si on fait le rapport des 2 c'est assez semblable...

Et

pour la taille de la Belgique je ne dirai qu'une chose: Belgacom a des

moyens plus limités que ceux de FT donc oui ça coute moins cher à

couvrir mais il faut le faire avec moins d'argent => si on fait le

rapport des 2 c'est assez semblable...

Ca me fait penser à un truc : tous les FAI dépendent de FT ? (Wanadoo

c'est sur, mais AOL, Free ou même Tisclai...)

[:edith] Je parle bien sur des FAI en France

A la base tous utilisaient le réseau ADSL de FT et devaient donc lui payer des redevances pour l'utilisation MAIS depuis la libéralisation totale du marché ils peuvent se payer leur propre réseau, c'est le cas de certains fai comme free. L'url donnée plus haut le montre bien: on voit que les zones dégroupées sont des zones avec un réseau privé autre que celui de FT.

M'enfin bon, perso j'attend le tout fibre optique...C'est d'ailleurs ce que les cablo opérateurs vont devoir faire si ils veulent concurencer free...Avec du 15mo/sec ils seront plus trop inquietés ^^

[citation=60598,0,34][nom]Arcanos

a écrit[/nom]A la base tous utilisaient le réseau ADSL de FT et

devaient donc lui payer des redevances pour l'utilisation MAIS depuis

la libéralisation totale du marché ils peuvent se payer leur propre

réseau, c'est le cas de certains fai comme free. L'url donnée plus haut

le montre bien: on voit que les zones dégroupées sont des zones avec un

réseau privé autre que celui de FT.

M'enfin bon, perso j'attend le tout fibre optique...C'est d'ailleurs ce

que les cablo opérateurs vont devoir faire si ils veulent concurencer

free...[g]Avec du 15mo/sec[/g] ils seront plus trop inquietés ^^[/citation]

ca devrait etre pas mal effectivement :D

Par contre me demande ce qu'ils vont nous inventer apres la fibre optique :sweat:

[citation=60606,0,36][nom]Arcanos

a écrit[/nom]Je sais pas du tout O_o par contre à la fac toutes les

chambres d'étudiants sont reliées en fibre optique...j'peux vous

assurer que ça carbure entre les pc's O_o[/citation]

Ouaipe mais quand t'es à la fac tu peux pas passer tout ton temps sur CS, War 3 ou d'autres jeux qui jouent en réseau :ange:

[citation=60460,0,26][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'appelle ça faire de la discrimination et je suis contre toutes formes de discrimination, d'ailleurs je salue encore Belgacom/Skynet qui propose le même service à toute la Belgique (3300/192 ou 3300/256 selon l'abonnement)[/citation]

Par mieux que ExYnTiGoR.. vu la taille des 2 pays il y a rien à comparer.

Tu peux aussi parler du Japon si tu veux. Du 20Mb pour 90% de la population ; tu penses que c'est une révolution technologique ? : )

Ok, voila au moins des propos non-sans valeur. Car ca devient plus que ridicule les personnes qui disent des choses sans les appuyer.

Bon je reviendrai pas sur le debat de comment est AOL, car j'ai essayer de vous montrer qu'aol n'etait plus le dernier des fournisseurs en vain, mais j'ai trouvé cela assez mauvais surtout venant de Lowskill des propos comme ca (bien qu'il y est rien de non respectueux.)

Moi j'ai club-internet ! C'est excellent, ils m'ont meme appeller et mon proposé de passer en 1024 (ca fait un petit moment) pour moin cher que je payer !! ;)

J'ai jamais eu 1 seul probleme de connection, je télécharge toujours a vitesse max!

Je joue avec 15 de ping, et je paye pas cher (22 euros il me semble) pour 27 euros (environ) Tu a le 2048.

Bref un bon ;)