Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Je suis franchement désolé mais j'essaye d'écrire vite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Comment fais-on pour étre partenaire avec vossey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60316,0,26][nom]DRAKER a écrit[/nom]Je suis franchement désolé mais j'essaye d'écrire vite!!![/citation] bah écris plus lentement et évite les multiposts en éditant tes messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 AH escuse bon @++ à tous et bon surf sur http://www.vossey.com et http://www.counter.fr.fm !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 et ba je te souhaite bien du courage, tu a l'air bien emballé, j'espere pour toi que sa va marcher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Agonie : j'ai un sixième sens pour ça Draker : on n'est pas à la pièce ici, tu as le temps pour écrire tes réponses, ce n'est pas IRC ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Merci guiguidu31 pour l'encouragement et caouecs j'essaye d'écrire vite car j'ai le 56K chaque heure ces cher et vu que j'ai depassé mon forfait de 80 heures ou la la facture (mais apres tout ces ma vie désolé de vous importuner avec cela)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 80heure oula....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 il est vrai que si tu es sous 56k, désolé mais je suis sur ADSL depuis très longtemps (premier client sur TOulouse), alors j'oublie trop facilement les 56k. Toutes mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Gotika ouai ces enorme et caouecs ces pas grave je suis de mont-de-marsan au fait tu vois ou ces pas loin de cher toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 C'est pas en aquitaine mont de marsan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 en fait, là je pars tout à l'heure (5h38) pour Lille pour ma dernière année d'étude Mais je connais bien Mont de Marsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60518,0,36][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est pas en aquitaine mont de marsan ?[/citation] Dans les Landes pour être plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 ok merci Thamieuz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60528,0,39][nom]Gotika a écrit[/nom]ok merci Thamieuz[/citation] Thamieu z3r0 ou thamieu ou t0, ce que tu veux mais pas çaaaa! :cry: De rien, j'ai une profonde culture géographique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Oui tout a fait Mont-de-marsan ces dans les landes (40) le sud ouest bonne chnace pour tes études alor caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 S@lut à tous je vous informe que le forum de mon site vient d'etre ouvert site web: http://www.counter.fr.fm Venez nombreux bye et bon surf a tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Le théme du site vient lui aussi d'etre changé si vous avez des commentaires a faire ces ici!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 je suis con mais il est ou le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 bonne question je le trrouve pas non plus :??: ah si j'ai trouvé dans la premiere colenne en dessous de votre compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 ah ouais, bien planqué le cochon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Désolé je vais l'afficher ailleur mais comme vous le savez le site est en travaux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 alors ne dit pas qu'il y a un forum banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61342,40,9][nom]GdB1881 a écrit[/nom]alors ne dit pas qu'il y a un forum banane[/citation] si tu savais lire, tu saurais qu'il y en a un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Merci chandlerbing82 oui le forum est marqué à gauche en gras et au milieu en gras aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés