Cotopaxi Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 shit, j'me suis gourré pour les dizaines :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 je suis pas fan de dessin animé ou de manga, mais je dois avoué que celui-ci je l'aime bien, j'ai reussi a voir tout les episodes depuis le debut, et c'est vrai que j'accroche pas mal....par contre la blonde en furie qui met le feu a sa prof et qui est completement singlé, j'attend demain pour savoir ce qui lui est arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 En fait c'est assez simple, si tu veux... Non vais pas vous spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 J'veux pas faire de pub ou autre, mais j'ai un pote qui vient d'ouvrir son site sur les mangas et japanimation: http://design2020.free.fr/ Notez que l'URL est encore provisoire Voili-voilou! ++ NK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 y en a un bien : the-ryoweb.com, mais ça, je crois que tout le monde connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 bon je up ce vieux topic, juste pour dire que mardi, ce sera le dernier épisode de GTO Pour ceux qui ont lu le bouquin, oui, vous pouvez être dégoutés, une énorme partie du livre a été sautée (d'ailleurs, l'épisode d'aujourd'hui n'est pas dans le livre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 arf ! moi qui croyait que j'avais raté deux semaines de diffusions.... mais pourquoi ils ont sauté des épisodes ?? dernière épisodes ?? de la saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 de toute facon j achetes les mangas ils sont dix fois mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 l'anime est trop lent à mon gout, économie d'image à fond et certaines scènes ne sont pas reprises ou modifié pour viser un public plus large, je trouve ça dommage :/ enfin, y a pas de censure c'est deja ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 c est vrai que la dessus l anime est bien on retrouve l ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81393,200,7][nom]beax2 a écrit[/nom]arf ! moi qui croyait que j'avais raté deux semaines de diffusions.... mais pourquoi ils ont sauté des épisodes ?? dernière épisodes ?? de la saison ? [/citation] nonon, dernier épisode tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 quoi ?? attend ils ont sauté tellement de chose ou alors l'anime est plus court ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81564,200,12][nom]beax2 a écrit[/nom]quoi ?? attend ils ont sauté tellement de chose ou alors l'anime est plus court ?? [/citation] les 2 mon général bah en effet, l'anime est plus court (que le livre) parce qu'ils ont sauté des passages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 mais pourquoi ils ont fais ça ?? pas assez de succès ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Non à mon avis c'est pour rentrer dans un quota de temps en négligeant certainnement les passages les moins importants.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 bah pourtant, une grande partie de l'histoire a été "oubliée", et on ne peut pas dire que ce ne soit pas important : c'est toute la partie concenrnat les anges, et la nouvelle directrice. Elle tient quand même beaucoup de place dans le livre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Bah je ne sais pas je ne connais pas ce bouquin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 c'est dommage, je le trouve bien mieux que l'anim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 en clair : ils ont enlevé les parties les plus interresante, pour programmer du foot à la place ?? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81817,200,20][nom]beax2 a écrit[/nom]en clair : ils ont enlevé les parties les plus interresante, pour programmer du foot à la place ?? :/ [/citation] du foot ? je crois que t'as pas capté c'est les personnes qui ont fait l'anim au Japon qui ont coupé dans l'histoire, pas Canal+ qui ne veux pas diffuser une partie de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 attend, en clair la partie avec la dirlo gros-lolo n'existe pas dans l'anime ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81902,200,22][nom]beax2 a écrit[/nom]attend, en clair la partie avec la dirlo gros-lolo n'existe pas dans l'anime ?? [/citation] t'as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Pas d'episode aujourd'hui , 20 ans de canal + oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Il y a quoi pour les 20ans ? une semaine 24/24h en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés