Cotopaxi Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Ouep, trop marrant, j'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Merde, j'ai raté le 37??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 S'possible C'était l'épisode sur les soldats, avec l'entrepôt 13 et le clébard qui enterre des os () Y avait aussi la soeur du commandant Armstrong, elle est trop mimi :love: Mais elle casse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Bah c'était le 37... Flûte, je l'ai raté. Notez bien que c'était le dernier épisode drôle de la série, par contre... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 37 déjà ?? plus que 14 épisode, sniff.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés