Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je me suis remis aux mangas (au moins 4 ans que j'en avait pas acheté :sweat: ) enfin bref, j'ai pris les 5 premiers tome de naruto (pour faire dans l'original quoi :whistle: )

J'aime beaucoup l'histoire generale pour l'instant, mais naruto me saoule, je prefere sasuke :D

• Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mais il a pas le pouvoir du renard Sasuke. :D

Au fait, je cherche un manga (bouquin) pour une gamine de 13 ans (ma soeur...). Vous auriez pas une série kawai (hors Chobits qu'elle a déjà) à me proposer ? Par ce que c'est son anniv dans... ah merde c'était le 25... Donc faudrait quand même que je lui offre quelque chose... :/

Posté(e)

[citation=129638,660,17][nom]xasalja a écrit[/nom]Mais il a pas le pouvoir du renard Sasuke. :D

Au fait, je cherche un manga (bouquin) pour une gamine de 13 ans (ma soeur...). Vous auriez pas une série kawai (hors Chobits qu'elle a déjà):/[/citation]

MINT NA BOKURA. Mon ex etait fanne. Il y a 6 tomes je crois, c'est peu donc pas mal.

Posté(e)

evidemment, où trouver ce genre de diffusion à part sur canal+ ?? surement pas la chaine manga qui passe encore du bouba et je me demande si les gens qui bossent là-bas sortent du studio de temps en temps :(

Posté(e)

Je sais pas, je l'ai pas encore. J'espère l'avoir en même temps que ma Freebox sera dégroupée. :)

Elle est nulle?

Et j'ai aussi entendu dire que GameOne diffusait des mangas. Qu'est-ce qu'ils valent?

Posté(e)

Ils ont diffusé trigun, escaflowne, utenah, cow boy bebop je crois et ils sont en train de rediffuser les vieux saint seiya. J'ai vraiment regardé que trigun que j'ai plutot bien aimé.

Posté(e)
Et un peu hors sujet: ne ratez pas l'épisode 13 de FullMetal Alchemist demain, il est à mourir de rire! :) De plus, il constitue en quelque sorte en tournant dans l'histoire.[/quotemsg]

Tout à fait d'accord, cet épisode était excellent, j'ai bien rigolé. :)

Pauvre clebs quand même...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.