Greaver Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Bon, je me suis remis aux mangas (au moins 4 ans que j'en avait pas acheté :sweat: ) enfin bref, j'ai pris les 5 premiers tome de naruto (pour faire dans l'original quoi :whistle: ) J'aime beaucoup l'histoire generale pour l'instant, mais naruto me saoule, je prefere sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Mais il a pas le pouvoir du renard Sasuke. Au fait, je cherche un manga (bouquin) pour une gamine de 13 ans (ma soeur...). Vous auriez pas une série kawai (hors Chobits qu'elle a déjà) à me proposer ? Par ce que c'est son anniv dans... ah merde c'était le 25... Donc faudrait quand même que je lui offre quelque chose... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Vous avez pas un bon site qui traite de manga a me proposer? /me a la flemme de fouiner sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Sisi, tiens : http://www.manga-news.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129640,660,19][nom]xasalja a écrit[/nom]Sisi, tiens : http://www.manga-news.com/[/citation] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129638,660,17][nom]xasalja a écrit[/nom]Mais il a pas le pouvoir du renard Sasuke. Au fait, je cherche un manga (bouquin) pour une gamine de 13 ans (ma soeur...). Vous auriez pas une série kawai (hors Chobits qu'elle a déjà):/[/citation] MINT NA BOKURA. Mon ex etait fanne. Il y a 6 tomes je crois, c'est peu donc pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 bah, tout ce qui à été fait par WAtaru Yoshizumi c'est fait pour les gamines de bas-âge sinon un bon site de manga : http://www.the-ryoweb.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129645,650,31][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]MINT NA BOKURA. Mon ex etait fanne. Il y a 6 tomes je crois, c'est peu donc pas mal.[/citation] Ok, je pense que je vais prendre ça, ça a l'air bien kawai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 bien kikoo . Sinon quelque un connais Samurai deeper kyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129668,650,34][nom]CybernetiX a écrit[/nom]bien kikoo . Sinon quelque un connais Samurai deeper kyo ? [/citation] Oui. C'est sympa, et pas hentai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129673,660,25][nom]xasalja a écrit[/nom]Oui. C'est sympa, et pas hentai [/citation] a part toi baka , on s'en est deja parler sur msn :na: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Et un peu hors sujet: ne ratez pas l'épisode 13 de FullMetal Alchemist demain, il est à mourir de rire! De plus, il constitue en quelque sorte en tournant dans l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Faut que j'enregistre... je note... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 moi j'arrive juste a temps pour le regarder a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 C'est sur quelle chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Canal +, Canal +, Canal +, Canal +, Canal +... Quoi? Meuh nooon, je fais pas de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 evidemment, où trouver ce genre de diffusion à part sur canal+ ?? surement pas la chaine manga qui passe encore du bouba et je me demande si les gens qui bossent là-bas sortent du studio de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Je sais pas, je l'ai pas encore. J'espère l'avoir en même temps que ma Freebox sera dégroupée. Elle est nulle? Et j'ai aussi entendu dire que GameOne diffusait des mangas. Qu'est-ce qu'ils valent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Ils ont diffusé trigun, escaflowne, utenah, cow boy bebop je crois et ils sont en train de rediffuser les vieux saint seiya. J'ai vraiment regardé que trigun que j'ai plutot bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 ouais ils rediffusent se qui a deja été difusé sur canal..c'est un peu normal dira-t'on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Trigun, ça pox Et les vieux saint seiya..ba ça me rapelle mon enfance mais ça fait vieux quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 en attendant FMA devient de mieux en mieux vivement la suite !! moi qui croyait que l'anime était voué à rester toujours pareil, je me trompe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Tiens, pour ceux que ca interesse, sur MCM, a partir du lundi 28 fevrier 2005, a 19h il y aura un episode de Final Fantasy Unlimited, du lundi au vendredi Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Les épisodes étaient déjà diffusés avant, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les regarder avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Et un peu hors sujet: ne ratez pas l'épisode 13 de FullMetal Alchemist demain, il est à mourir de rire! De plus, il constitue en quelque sorte en tournant dans l'histoire.[/quotemsg]Tout à fait d'accord, cet épisode était excellent, j'ai bien rigolé. Pauvre clebs quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés