beax2 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 j'ai pas trop compris la fin...c'est quoi les deux coups de feu ?? éclairez moi please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Elles vont chercher la lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 La fin de Noir ? bah les soldats l'ont bien profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Ya un truc qui m'a vachement marqué dans Noir, c'est qu'on ne voit qu'une seule fois du sang. Et bien entendu, ce n'est pas par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122978,480,16][nom]xasalja a écrit[/nom]Merci du conseil, je note [/citation] Faut lire MPD Psycho, si tu veus du sang [:666] par contre je doute qu'ils ayent osé le transposer en animé [:thamieuz3r0:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123155,480,25][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Faut lire MPD Psycho, si tu veus du sang [:666] par contre je doute qu'ils ayent osé le transposer en animé [:thamieuz3r0:3][/citation] J'ai acheté les 4 premiers tomes de MPD psycho en 2 semaines tellement c'est prenant. En effet, il faut avoir le coeur bien accroché, surtout pour le premier tome. Brrrr rien d'en parlé j'ai froid dans le dos et je repense au coup de la glaciere livrée au héros :| Le tome 6 sort le 15 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Ca fait toujours plaisir une glacière xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123207,480,27][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ca fait toujours plaisir une glacière xD[/citation] et des fleurs... ça fait toujours plaisir, des fleurs [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Uniquement en pot. Comme ca elles sont fraiches :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Je me suis recommance les samurai deeper kyo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123229,480,29][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Uniquement en pot. Comme ca elles sont fraiches :/.[/citation] important, le pot :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 bdans berserk y a beaucoup de sang aussi je crois... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123252,480,32][nom]beax2 a écrit[/nom]bdans berserk y a beaucoup de sang aussi je crois... :/[/citation] berserk y a du sang mais sans plus, c'est violent, pas malsains [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 bon bah Vive FMA...par contre VF a chier je trouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 C'est sympa, j'ai bien envie de savoir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Eh ben en fait, la VF est relativement pas si mal que ça, Dyblex fait des progrès: on a enfin droit à des dialogues constitués de phrases qui ont un sens les unes par rapport aux autres! Lol, et j'exagère à peine... En revanche, l'intonation des acteurs n'y est franchement pas (Al et Rose ont des voix désespérément niaises). Et que dire de la traduction en elle-même. TKM avait fourni un bien meilleur travail, surtout en ce qui concerne les termes spécifiques à la série: "Alchimiste d'Etat" ("Alchimiste National" pour TKM), passe encore... Mais "FullMetal Alchemist" au lieu d'"Alchimiste d'Acier" (TKM), c'est assez bizarre et ça passe beaucoup moins bien... Et j'ose à peine imaginer ce que ça donnera si le terme "Automail" ("Armure intégrée" chez TKM) n'est pas traduit... :/ Enfin bref, VF à jeter, mais suffisante pour ceux qui n'ont jamais eu d'autre version sous les mains. A regarder tout de même, donc. Et achetez les DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 ce ne sont pas en fait trop les phraseq qui me genent c'est plus la synchronisation des paroles avec le moment où le perso parle :/ sinon pareil que xasalja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 j'ai pas trop fait gaffe aux détails, juste l'histoire, les persos et les dessins. Et bah ça me suffit, ça "pète" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 euh serieux je prefere qu'ils aient pas traduits FullMetal Alchemist :\ meme si je vais pas regarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 ouiiiin j'ai raté le premier épisode.. [:barney13:2] il était bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 fullmetal alchemist ça sonne mieux que "alchimiste d'acier" quand même [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Lachimiste d'acier plein ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 lol, evidemment : s'il fallait traduire tout les titres de jeux, films, cinémas, ça sonnerait d'un ridicule, tiens par exemple : demi-vie, contre-frappe, colline silencieuse, crise de dinosaure, cri lointain, tournoi irréel, voleur de tombeau et j'en passe ; par contre j'aime bien "coeur de vandale" et "contes de symphonie" (à vous de trouver les titres originaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 jour vert ? clignotement 182 ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123826,520,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]fullmetal alchemist ça sonne mieux que "alchimiste d'acier" quand même [:spamafote][/citation] Si tu écoute ce qu'ils racontent, ça se traduit bien "alchimiste d'acier", donc la traduction est correcte [:spamafote] parsque sur Canal ils l'ont pas traduit ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés