Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Hikaru 14 est sorti mais il est pas encore à la fnac !! spôjuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Get Backers 9 sort le 15, mais ça tout le monde s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 farpaitement mais non c'est kewl GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Clur, un des seuls mangas que j'achète... (avec XXX Holic...) Sinon, bah Kirika a tué Chloé. J'ai pas trop aimé que Chloé crève, mais ça semble logique. Et je pense que ce sera pas la seule à mourir (dites moi rien, je veux garder le suspense...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122568,450,27][nom]xasalja a écrit[/nom]Get Backers 9 sort le 15, mais ça tout le monde s'en fout [/citation] Non monsieur , j'attend toujours les gatbackers avec grand interet. Vont-ils enfin atteindre l'I.L. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Sinon, bah Kirika a tué Chloé. J'ai pas trop aimé que Chloé crève, mais ça semble logique. Et je pense que ce sera pas la seule à mourir (dites moi rien, je veux garder le suspense...) Et moi qui attend l'épisode 25 pour commencer à regarder Noir... J'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 vive noir en vost edith : le seul regret que j'ai dans noir c'est que Mireille soit pas très très doué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 j'ai programmé l'enregistrement de tous les episodes de FMA a venir aujourd'hui... Edit : dommage que C+ ne passe que la moitié des episodes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ça sent la fin de noir, chweet alors . En fait, le problème, c'est pas que ce soit nul mais à aprt les "combats", c'est aps top top et en plus si y'a pas une trace de sang, c'est vraiment pas réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122624,450,30][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Non monsieur , j'attend toujours les gatbackers avec grand interet. Vont-ils enfin atteindre l'I.L. ?? [/citation] Aucune idée... mais par contre, j'ai regardé les images du tome 25 (en jap prêté par un pote) et d'après les dessins, makubex semblait être leur pote... va savoir... (oui, y en a au moins 25 à acheter...) Pour Noir, c'est vrai que le manque de sang c'est pas réaliste, mais par contre, pour l'histoire, j'aime bien les flash-backs, ça met bien dans l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122687,480,5][nom]xasalja a écrit[/nom]et d'après les dessins, makubex semblait être leur pote... [/citation] C'est marrant, dans GetBacker, les méchants deviennent, dans 50% des cas, allier des deux heros. Jackal, le dresseur, lady poisson... Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Mais qui est le traître ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Il y a un juda parmis nous ! Pas heaven quand meme [:xdddd]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122663,480,4][nom]vanamel a écrit[/nom]ça sent la fin de noir, chweet alors . En fait, le problème, c'est pas que ce soit nul mais à aprt les "combats", c'est aps top top et en plus si y'a pas une trace de sang, c'est vraiment pas réaliste[/citation] un anime réaliste l'autre hé ! [:gdb1881] j'adore cette série, je trouve les graphismes magnifiques et l'intrigue m'a pas mal accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ne vas pas me dire qu'il y a pas de différences entre pokémon et noir au niveau du réalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 c'est dire qu'un anime fait pas vraiment réaliste qui me fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ouais, y'en a certain à qui il faut pas grand chose il parait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 écoute on fait avec ce qu'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Kenshin, si vous voulez du sang, vous en avez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 C'est pas vraiment une reference a ce niveau Kenshin ^^ Faut regarder Elfen Lied, c'est deja plus poussé a ce niveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Merci du conseil, je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Par contre faut faire gaffe ca peut etre choquant pour des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Bah voilà, Noir c'est fini. J'ai pas trop aimé la fin, j'aurais préféré que la "sorcière" créve de la main de Kirika, m'enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 dans hellsing, y'a du sang xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 faudrait trouver une astuce parce que lire 17 pages c'est chaud j'en perd le fil de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés