Messages recommandés

• Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Clur, un des seuls mangas que j'achète... (avec XXX Holic...)

Sinon, bah Kirika a tué Chloé. J'ai pas trop aimé que Chloé crève, mais ça semble logique. Et je pense que ce sera pas la seule à mourir (dites moi rien, je veux garder le suspense...)

Posté(e)

[citation=122568,450,27][nom]xasalja a écrit[/nom]Get Backers 9 sort le 15, mais ça tout le monde s'en fout :D[/citation]

Non monsieur :o, j'attend toujours les gatbackers avec grand interet. Vont-ils enfin atteindre l'I.L. ?? :D

Posté(e)
Sinon, bah Kirika a tué Chloé. J'ai pas trop aimé que Chloé crève, mais ça semble logique. Et je pense que ce sera pas la seule à mourir (dites moi rien, je veux garder le suspense...)

Et moi qui attend l'épisode 25 pour commencer à regarder Noir... J'ai rien compris :D

Posté(e)

ça sent la fin de noir, chweet alors :D. En fait, le problème, c'est pas que ce soit nul mais à aprt les "combats", c'est aps top top et en plus si y'a pas une trace de sang, c'est vraiment pas réaliste

Posté(e)

[citation=122624,450,30][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Non monsieur :o, j'attend toujours les gatbackers avec grand interet. Vont-ils enfin atteindre l'I.L. ?? :D[/citation]

Aucune idée... mais par contre, j'ai regardé les images du tome 25 (en jap prêté par un pote) et d'après les dessins, makubex semblait être leur pote... va savoir... :D

(oui, y en a au moins 25 à acheter...)

Pour Noir, c'est vrai que le manque de sang c'est pas réaliste, mais par contre, pour l'histoire, j'aime bien les flash-backs, ça met bien dans l'ambiance.

Posté(e)

[citation=122687,480,5][nom]xasalja a écrit[/nom]et d'après les dessins, makubex semblait être leur pote...

[/citation]

C'est marrant, dans GetBacker, les méchants deviennent, dans 50% des cas, allier des deux heros.

Jackal, le dresseur, lady poisson... Bravo.

Posté(e)

[citation=122663,480,4][nom]vanamel a écrit[/nom]ça sent la fin de noir, chweet alors :D. En fait, le problème, c'est pas que ce soit nul mais à aprt les "combats", c'est aps top top et en plus si y'a pas une trace de sang, c'est vraiment pas réaliste[/citation]

un anime réaliste l'autre hé ! [:gdb1881]

j'adore cette série, je trouve les graphismes magnifiques et l'intrigue m'a pas mal accroché :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.