Bugs__Bunny Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon bah voila, je viens de mater le trailer ... 40 secondes c'est court ... Mais putain ça va péter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 euuuh...franchement, je je préfère et je me contente de la version française de noir parce-que comparé à la version de GTO, y a vraiment pas photo : muraï qui parle, ça donne envie de se pendre !! j'ai jamais entendu un anime se faire massacré à ce point !! même city hunter c'était mieux !! enfin bon, en même temps, si les persos parlent un peu au ralenti, c'est surement pour s'adapter au lèvre car je crois que la langue japonaise ne possède pas le même rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Bon bah voila, je viens de mater le trailer ... 40 secondes c'est court ... Mais putain ça va péter !! Il va falloir combien de temps pour que cette merveille arrive chez nous? :/ Sinon, il existe une "version longue" de ce trailer: c'est le même, mais avec 4min30 d'interview du producteur, du designer et du doubleur (savais-tu que le doubleur japonais pour Edward Elric est une doubleuse??? Faut le voir pour le croire!). On doit offrir un objet d'une valeur équivalente pour obtenir ce que l'on veut. C'est le principe de l'équivalence en alchimie. Notre séparation était-elle un prix à payer pour obtenir quelque chose? Mon Dieu que j'ai hâte... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 ça cause de quoi FMA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 full metal alchemist [citation=113205,420,7][nom]beax2 a écrit[/nom]euuuh...franchement, je je préfère et je me contente de la version française de noir[/citation] :eek2: apprécier la vf de noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 oui non mais je veux dire, ça parle de quoi ?? j'ai bien cherché les résumés de la série mais si vous pouvez me dire les petit plus qui font qu'elle se démarque des autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Mmm... www.alchemist-heaven.tk est l'un des plus gros sites français consacrés au sujet. Les petits plus, pour moi, se situeraient dans la grande force du scénario, l'originalité de l'univers (enfin quelque chose qui sort des stéréotypes futuristes ou heroic-fantasy), dans la qualité du graphisme et du son (musiques et voix, en tout cas en VO), et dans l'humour très particulier de la série, souvent basé sur le comique de répétition. Un conseil, procure-toi au moins un épisode, histoire de te faire une idée... En fait non, un seul c'est pas suffisant, surtout que la série commence avec de faux airs de dessin animé pour moins de 12 ans. Enfin bref, tu verras bien lorsque ça passera sur C+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 pas la peine de me procurer d'épisode, je compte bien regarder tous les animes qui vont passer sur canal après des années de diet...en tout cas merci pour l'info et le site !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 jeudi 10 février, 18 heures, premiere diffusion du premier épisode de FMA. FMA passe en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Oulà, il remonte de loin ce topic... C'était pas mardi 8? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 j'viens de vérifier, c'est bien le jeudi 10 Source : le magazine des abonnés de canal + alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Ah oui, mon programme télé indique la même chose. Voir Full Metal Alchemist indiqué dans TV Grandes Chaînes est la meilleure preuve que je puisse avoir de la diffusion de l'anime chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 :'( encore une fois ca sera sans moi. Grrrr TPS vous supprime canal en clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Oh les ordures... Conclusion: aux chiottes TPS Je devrais être responsable commercial moi, vraiment... En marketing chui doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Ben il vont pas proposé la chaine de leur concurrent direct. Puis je peux pas avoir banal+ en hertzienne car justement si j'ai TPS c'est parce que l'on capte rien dans mon trou perdu :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est trop domage :'( ya plus Excel Saga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 ça fait longtemps quand même :sweat: et je préfère largement noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 +1 xasalja , j'ai juste aimer les derniers episodes de excel saga :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Naruto rullz (enfin le manga, l'anim je l'ai pas vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 ben ouais , et kakashi rullz plus (surtout quand il fait son raikiri ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Naruto? J'ai pas accroché sur l'anim. Il m'a laissé une désagréable impression de "réservé aux moins de 12 ans". Mais je n'ai vu que 3 épisodes alors je juge peut-être vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=118064,420,26][nom]Cooker a écrit[/nom]Naruto? J'ai pas accroché sur l'anim. Il m'a laissé une désagréable impression de "réservé aux moins de 12 ans". Mais je n'ai vu que 3 épisodes alors je juge peut-être vite...[/citation] +1. J'ai vu aussi une dizaine d'épisodes. Pour moi, c'est le manga passe-partout que tout le monde aime, comme le fut DBZ il y a 6/8 ans. Naruto, c'est sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 C'etait un peu le but de Naruto et il continue a etre ecrit/dessiné dans cette optique M'enfin le manga est mieux que l'anime faut pas se leurrer, c'est deja moins lent et moins chiant quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Possible, j'ai pas vu l'anim. Mais j'aime bien le book. Par contre, pas de Noir today, foot de m****... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Y a eu Noir hier ? je commence à douter en fait, vu que j'ai rien compris à l'épisode d'aujourd'hui... J'aurais sauté un épisode diffusé plus tard que d'habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés