Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 j'ai une question (complètement hors sujet) : comment je fais pour renommer le topic ?? (j'aimerais l'élargir à tout les mangas que va passer C+ après GTO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 tu edits ton premier message et tu changes le titre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82948,240,9][nom]xasalja a écrit[/nom]Moi, tant que c'est manga, j'adore :love: Donc ça me dérange pas [/citation] Pokémon et yu gi oh pawa alors !!!!!!!! Euh...nan, quand même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82964,240,14][nom]vanamel a écrit[/nom]Pokémon et yu gi oh pawa alors !!!!!!!! Euh...nan, quand même pas [/citation] Bey Blade, j'aimais bien l'idée, Pokémon et Yu-Gi-Oh quand j'avais 3 ans de moins PS : le titre du topic convient mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 oui ça va sinon tant qu'ils repassent pas du dbz ou sailor moon....n'importe quel anime fera l'affaire !! Parce-que la chaine manga, c'est pas que c'est nul mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83113,198,58][nom]beax2 a écrit[/nom]oui ça va sinon tant qu'ils repassent pas du dbz ou sailor moon....n'importe quel anime fera l'affaire !! Parce-que la chaine manga, c'est pas que c'est nul mais... [/citation] Et Nicky Larson alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 en faite je parlais pas vraiment de la qualité mais si c'est pour repasser la même chose pendant des années et des années, c'est un peu négliger ce qui mérite d'être connu.. vous aimeriez revoir du santa barbara jusqu'en 2005 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83142,240,18][nom]beax2 a écrit[/nom]en faite je parlais pas vraiment de la qualité mais si c'est pour repasser la même chose pendant des années et des années, c'est un peu négliger ce qui mérite d'être connu.. vous aimeriez revoir du santa barbara jusqu'en 2005 ?? [/citation] hors sujet là.... [Mangas de Canal+] (ex topic GTO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Santa Barbara c'est bien quand meme ... Pour la chaine Manga, je pense qu'ils sont limités au niveau des liscences et surtout sur le fait qu'ils passent essentiellement des mangas en VF, ils sont un peu obligés de repasser des vieux truycs pour combler les trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est pas une autre chaine qui à racheter les droits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 je coupe cette discussion hors topic pour vous dire ce que j'ai pensé d'Excel Saga j'avais bien été renseigné, c'est très décalé, très comique, j'ai beaucoup aimé, mais j'attends de voir les autres épisodes. Par contre, pour l'histoire ça m'a fait penser à Minus et Cortex qui veulent conquérir le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=82254,200,32][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]je suis la quand meme hein :sweat: [/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83316,240,22][nom]xasalja a écrit[/nom] Par contre, pour l'histoire ça m'a fait penser à Minus et Cortex qui veulent conquérir le monde [/citation] ouais, mais y a pas le chat, dans minus et cortex [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83326,240,24][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ouais, mais y a pas le chat, dans minus et cortex [:666] [/citation] Bah là, c'est Excel qui va le bouffer le chat, euh le chien... enfin la bestiole blanche à 4 pattes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est bien un chat Edith: et si y en a qui veulent se faire une idée de pourquoi on parle de bouffer le chat: générique de fin... [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83332,240,26][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]http://www.caninesinaction.com/anime/images/menchi.gif c'est bien un chat Edith: et si y en a qui veulent se faire une idée de pourquoi on parle de bouffer le chat: générique de fin... [:xdddd] [/citation] c'est vrai que même le générique de fin est marrant, ils font fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 je préfère read or die...excellent, d'ailleurs je cherche les épisodes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=83446,240,28][nom]beax2 a écrit[/nom]je préfère read or die...excellent, d'ailleurs je cherche les épisodes.. [/citation] y a 3 épisodes, c'est bien sympa. Pis y a les Read Or Dream, aussi. C'est la série TV, beaucoup plus longue, mais bien space aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=83535,240,29][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]y a 3 épisodes, c'est bien sympa. Pis y a les Read Or Dream, aussi. C'est la série TV, beaucoup plus longue, mais bien space aussi [/citation] what is it ??? (read or die et Read Or Dream) D'autres mangas dans ce style ? édit : j'ai toujours un problème avec la boule de poil : on dirait un chat, mais j'ai bien cru entendre Excel l'appeller le chien... Mais quel est ce petit personnage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 arf ! excel sage, je me suis senti complètement perdu en regardant cet anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Read or die c'est pas du tout dans le style de Excel Saga mais c'est quand meme sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Donc j'avais raison (pour Excel Saga), dans l'épisode d'aujourd'hui, les 3 soldats appellent la boule de poil "le clebs", ainsi que "le chien", donc c'est bien un chien A moins que les traducteurs se soient plantés, car on dirait vraiment un chat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 il parait que FMA serais prévu dans 2 ou 3 séries ... j'ai peur :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est quoi FMA ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés