[Mangas, anims...]


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=83142,240,18][nom]beax2 a écrit[/nom]en faite je parlais pas vraiment de la qualité mais si c'est pour repasser la même chose pendant des années et des années, c'est un peu négliger ce qui mérite d'être connu..

vous aimeriez revoir du santa barbara jusqu'en 2005 ??

[/citation]

hors sujet là....

[Mangas de Canal+] (ex topic GTO)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je coupe cette discussion hors topic pour vous dire ce que j'ai pensé d'Excel Saga :P

j'avais bien été renseigné, c'est très décalé, très comique, j'ai beaucoup aimé, mais j'attends de voir les autres épisodes.

Par contre, pour l'histoire ça m'a fait penser à Minus et Cortex qui veulent conquérir le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83332,240,26][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]http://www.caninesinaction.com/anime/images/menchi.gif

c'est bien un chat :P

Edith: et si y en a qui veulent se faire une idée de pourquoi on parle de bouffer le chat: générique de fin... [:xdddd]

[/citation]

c'est vrai que même le générique de fin est marrant, ils font fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83535,240,29][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]y a 3 épisodes, c'est bien sympa.

Pis y a les Read Or Dream, aussi. C'est la série TV, beaucoup plus longue, mais bien space aussi :P

[/citation]

what is it ??? (read or die et Read Or Dream) D'autres mangas dans ce style ?

édit : j'ai toujours un problème avec la boule de poil : on dirait un chat, mais j'ai bien cru entendre Excel l'appeller le chien...

Mais quel est ce petit personnage ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.