naturalkillers Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59433,40,34][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ben vive les souris merdiques..[/citation] Moi c'est une Logitech de 3 ans Lui c'etais les compac qu'il te passe quand tu achete un PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59440,40,37][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi c'est une Logitech de 3 ans Lui c'etais les compac qu'il te passe quand tu achete un PC...[/citation] ma 2eme souris est une logitech oem, impec, décrassé a grand coup d'ongle une fois tous les 10 ans.. et ça marche du tonnerre.. maintenant tu prends ton optique tu lui fais faire 3 ou 4 voyages du bureau jusque par terre par mégarde et t'entendra gling gling dedans.. avec 2 mioches a la maison, j'ai déjà bien assez du chat qui se couche sur le clavier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 darth, mon optique subit tout depuis 5-6ans (c'est une des premières intelieye explorer càd les premières optiques) et elle fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59442,40,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ma 2eme souris est une logitech oem, impec, décrassé a grand coup d'ongle une fois tous les 10 ans.. et ça marche du tonnerre.. maintenant tu prends ton optique tu lui fais faire 3 ou 4 voyages du bureau jusque par terre par mégarde et t'entendra gling gling dedans.. avec 2 mioches a la maison, j'ai déjà bien assez du chat qui se couche sur le clavier..[/citation] Tros clair Nous on est 7 a utilisé le pc D'ailleur le LOGO Logitech disparais :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59437,40,36][nom]Darth Vader a écrit[/nom]prend une optique t'ira plus vite soit disant.. :whistle:[/citation] La souris est très bien, mais la y a ma chienne qui vient se planquer sous mes jambes (en foutant tout en l'air) parceque dehors c'est la guerre (7.56 je dirais [:666]) et pis j'suis fatigué et pis faut le temps que je réfléchisse et pis ils ont sortis le pompe dehors et pis si vous pouviez appeler les flics... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59444,40,39][nom]Arcanos a écrit[/nom]darth, mon optique subit tout depuis 5-6ans (c'est une des premières intelieye explorer càd les premières optiques) et elle fonctionne parfaitement [/citation] donne la moi 2 minutes, je la passe a une de mes momes et tu vas voir si elle est solide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59449,80,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]donne la moi 2 minutes, je la passe a une de mes momes et tu vas voir si elle est solide..[/citation] Moi c'est 30 secondes, avec mon petit frere qui essaye CS ... Massacre de l'optique en DvD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 elle est design la souris vous trouvez? tres franchement je la trouve moche, trop grosse et avec une mauvaise prise en main :/ Et surtout Bien Trop cher pour ce que c'est :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59770,80,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]elle est design la souris vous trouvez? tres franchement je la trouve moche, trop grosse et avec une mauvaise prise en main :/ Et surtout Bien Trop cher pour ce que c'est :sweat:[/citation] Tu l'as palpée? Sa forme me laisse confiant quant à son ergonomie. Elle est jolie mais les diodes sur le côté... Elle aurait gagné à être un peu plus sobre. Et puis c'est sûr qu'elle est exessivement chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59770,80,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]elle est design la souris vous trouvez? tres franchement je la trouve moche, trop grosse et avec une mauvaise prise en main :/ Et surtout Bien Trop cher pour ce que c'est :sweat:[/citation] j'aime bien, mais c'est vrais que les diodes sur le coté :/ Mais sinon j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 bah je l ai pas palpé mais tres franchement elle me parait bien super grosse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59875,80,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah je l ai pas palpé mais tres franchement elle me parait bien super grosse :/[/citation] j'ai celle-ci exactement moi : A par la tete donc les broches partent en couilles des que je la debrance et que je doit redresser au couteau, c'est cool comme souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59875,80,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah je l ai pas palpé mais tres franchement elle me parait bien super grosse :/[/citation] Comme ça t'as juste à poser ta main dessus. Ca évite d'avoir les doigts qui traînent sur le tapis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 euh ouais... mais bon a la déplacer, si elle est trop lourde perso ca me branche pas trop :/ j'aime mieux une bonne vieille souris 3 boutons bien légere comme tout plutot qu'un monstre qui te fait presque le café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Question look, la MX1000 me plaint pas du tout non plus :/ Quand à 'la bonne vielle souris 3 boutons bien légère', la dernière a perdu sa molette en trois mois, donc j'évite aussi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés